“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bayonne | Avenue de la Résistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un confort sommaire avec le strict minimum : pas de gel douche, pas de tapis de bain, pas de chevet, 2 serviettes élimées qu'on vous invite à garder si vous passez plus d'une nuit sur place et au petit déjeuner si vous êtes parmi les derniers vous devez quémander viennoiseries et café chaud !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La borne automatique d'enregistrement automatique pour obtenir son numéro de chambre ainsi que le code d'accès est pratique pour les arrivées tardives, mais cela devient glauque lorsque l'on arrive à 16h et qu'il n'y a pas une âme à la réception.

L'hôtel en lui même sent mauvais, la vieille moquette doit probablement en être pour quelque chose, la barrière de l'ascenseur était cassée.
La chambre en elle même dispose d'une surface normale pour une chambre à ce tarif, en revanche la porte de la salle de bain fermait difficilement, la cuvette des WC mal fixée.
Quelle surprise de réserver une chambre double avec lits jumeaux et se retrouver avec d'une, un lit double et un lit simple en mezzanine, mais aussi à devoir faire le lit car les draps sont gentiment disposés dans un sac.

De nature compréhensive dans mes déplacements, j'aurais pu comprendre quelques légers soucis, mais là c'est tout simplement inadmissible de facturer à ses clients une telle prestation.

Sur ce, je ne vous souhaite pas de réserver dans cet hôtel et passer la nuit que j'y ai passé.

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Placé pas très loin des grandes routes du Sud-Ouest, situé dans un lieu assez calme, ce hôtel, pas cher, peut-être recommandé pour de courts passages. Pour des séjours plus longs, sans service restaurant, des chambres propres, mais pas très grandes et un espace sanitaire basique, je ne réserverai pas. L'accueil est sympathique, à l'écoute du client et donne de bons conseils.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je fréquente régulièrement l'enseigne, mais cet établissement m'a un peu déçu. J'ai mal dormi, à cause de la lumière du couloir qui ne s'éteint pas (chambre au rez de chaussé) et qui illumine sous la porte, le store avec l'extérieur qui laisse passer beaucoup de lumière, et le chauffage, qui ne peut être éteint et dont la soufflerie fait un boucan d'enfer... Mais j'ai peut être eu la malchance de ne pas avoir la bonne chambre ? Je rééssaierai en été (donc pas le chauffage et pas cette foutue soufflerie en principe...), en demandant une chambre au dernier étage (moins de lumière du dehors, moins de passage dans le couloir). Car l'emplacement de cet hotel est idéal et son personnel est charmant, donc je ne veux pas juger trop vite. Mais c'est vrai que cette chambre du rez de chaussé mérite des améliorations, surtout pouvoir couper la soufflerie. Pour la lumière sous la porte, on peut lutter en mettant les sacs contre la porte, mais la soufflerie, on ne peut pas l'arrêter comme ça ....

Astuce pour la chambre : a mon avis, éviter le rez de chaussée, déjà. Mais je ne sais pas si les étages sont mieux, pour le m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
Les Jardins du Lac
BEST WESTERN Sourceo
BEST WESTERN Sourceo
N° 2 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Campanile Dax - Saint Paul lès D...
N° 6 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax
N° 7 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Hotel du Rail Hotel Regia
Hotel du Rail Hotel Regia
N° 10 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax

Adresse: Route de Bayonne | Avenue de la Résistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.