“pas extraordinaire”

Classé n° 27 sur 36 Restaurants à Saint-Paul-Lès-Dax
landes
“pas extraordinaire”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce restaurant s'est inscrit pour la semaine du goût, et nous avons décidé de le tester.
Franchement, nous ne l'avons pas trouvé terrible.

Le service était très décousu, nous avons attendu très longtemps la prise de commande, et
, pourtant le restaurant n'était pas plein

Le minestrone était froid, nous avons demandé de nous le faire réchauffer, et attendu une demi-heure son retour, après réclamation...

Ensuite, du rizotto. Que dire ???? beaucoup de coquilles st-jacques et de crevettes sont certaines étaient décortiquées. Mais tout cela baignait, ainsi que le riz, dans la crème et le beurre..... c'était hyper gras et écoeurant sur la fin, d'ailleurs je n'ai pas pu le finir.

Pöur finir, pannetone, c'est bien, mais pannetone cuit en pain perdu... donc de nouveau très très gras, heureusement servi avec une boule de glace qui a rafraichi le tout.

Bref, impression très mitigée, dommage pour la cuisine italienne qui est normalement très bonne. Nous ne reviendrons pas. mais nous sommes contents d'avoir testé !

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon rapport qualité prix et bon service”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

les pizzas sont bonnes et copieuses, le service est rapide , souriant et efficace. terrasse tres agreable.
si on repasse par Dax on si arretera

• Visité en août 2013
le thou
“c'est bien pour une halte”
Avis écrit le 22 août 2013

de passage, on s'est substenter dans cet endroit ou les serveuses étaient charmantes. L'endroit a de la verdure et est bien entretenu. 2 petites critiques : 1. le service est un peu long, 2. l'addition un peu lourde pour 2 voir la photo.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une pizzeria a déconseiller pour ces pizzas”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

De passage du coté de dax nous nous sommes arété dans cette pizzeria qui a une belle terasse mais des pizzas d une tres mauvaise qualités et a un prix trop cher pour ce qu elle sont et service assez long

• Visité en juin 2013
chailles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un très bon resto italien”
Avis écrit le 17 juillet 2013

un restaurant italien qui ne fait pas que des pizzas, on y mange bien, pour un prix raisonnable et on est bien accueilli. Bref, un bon plan pour ceux qui voyageraient en train et devraient s'arrêter à Dax.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Saint-Paul-Lès-Dax, Landes

Vous connaissez La Pergola ?