“Un peut trop speed mais bien” 3 5 étoiles
Avis sur El Tex Mex

El Tex Mex
Réservez avec
El Tex Mex n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 33 Restaurants à Saint-Paul-Lès-Dax
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Spécialités Tex Mex. Grillades à la cheminée. Terrasses avec vue panoramique sur le lac. Nombreuses animations.
Saumur, Pays de la Loire, France
“Un peut trop speed mais bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Ouvert a 19h30 c est l embouteillage des 19h00. Apres c est service eclair , assis commande plat addition 15 mn ! Si on est presse c est nikel ! Apres le burger etait bien , fait maison , les potatoes aussi donc bien. Personnel sympa mais un peut exuberant mais ca colle a l ambiance. Ca peut etre fatiguant..

Hossegor, France
“sympa entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bonne adresse du coin pour un repas type tex mex, l'ambiance est de pair. restaurant bondé et malgré cela nous avons peu attendu pour les repas. un conseil, réservez avant d'y aller.

• Visité en février 2014
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un peu d'attente à l'accueil. Mais service rapide. Plat bon et copieux. Mais il ne faut pas attendre de la grande cuisine.

Capbreton, France
“Belle vue sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Restaurant sympa. Préférez une table à l'extérieur pour la vue sur le lac de Christus. La nourriture est bonne (viande cuite dans la cheminée) et les prix sont corrects.

Visité en juin 2013
“Trop d'attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Malgré notre réservation, nous avons du attendre 1h avant de pouvoir s'installer!! C'est aussi très bruyant. Le temps d'attente entre les plats est également très long. Je ne recommande pas du tout.

Les voyageurs ayant consulté El Tex Mex ont aussi consulté

Saint-Paul-Lès-Dax, Landes
Saint-Paul-Lès-Dax, Landes

Vous connaissez El Tex Mex ? Partagez vos expériences !