“Séjour de 3 semaines reposantes”

Les Jardins du Lac
“Séjour de 3 semaines reposantes”
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous venons de sejouner au jardin du Lac en tant que curiste. Tout est parfait, l'appartement, l'accueil, calme absolue, idéalement situe au dessus du lac. Pour les curistes ou les touristes, cette résidence est a conseiller. Quand on va, on ne pense qu'a y retourner. De plus, en été, la piscine et les transats peuvent être très agréables.

• Séjour du avril 2012

Angers, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

De séjour du 18 au 20 août, Bon hôtel accueil sympa.
Chambre propre avec tv avec un vrai canapé lit et une chambre individuel, linge de lit fournis + serviette.
Cuisine correct avec micro onde. Dommage pas de dosette de liquide vaisselle et pas d'éponge...
Pas facile quand il faut rendre la cuisine et la vaisselle propre. Piscine non chauffer.
Hôtel très calme.
Jolie parc et lac.
Dans l'ensemble très bon compromis à prix raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Bonjour Pascal L,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques au sujet de votre séjour du 18 au 20 aout 2011 aux Jardins du Lac.
Tous nos appartements sont effectivement équipés de kitchenettes. Une affiche à l'accueil propose un kit de nettoyage : produit vaisselle, éponge et torchons. Il ne fallait surtout pas hésiter à nous solliciter afin que l’on puisse vous aider et vous renseigner.
Concernant notre piscine, elle n’est pas chauffée c’est un fait. Nous venons d’acheter une bâche spéciale qui nous permettra de garder la chaleur de la veille sans avoir de déperdition la nuit. La bâche sera enlevée le midi ce qui permettra d’augmenter la température de l'eau.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir cet été dans notre résidence.
Bien Cordialement
Jérôme Vanlin
Directeur des Jardins du Lac
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Dernier hotel disponible pour la féria.
Eloigné du centre ville de dax ( environ 3/4 heures de marche rapide)
Principalement fréquenté par des curistes, la clientèle Plutot agée (65 70 ans...)
Prestation correcte, Prix assez élevé, la chambre est grande chambre propre dispose d'un blacon, la décoration elle est plutot vieillotte.
Un seul jeu de clé, pas de bouilloire dans la chambre ni de réfrigerateur.
Hotel correct si rien d'autre

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruges, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

hotel calme, accueil sympathique, chambre spacieuse et bien équipée, piscine privée, petit balcon, et appréciable chambre fermée, bref un hotel appartement de studio pour le prix d une chambre traditionnelle !hotel bon rapport qualité prix. nous y retournerons !!!!!!!!!!!!hotel idéal pour passer un long séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour Cecile B.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à la résidence Les Jardins du Lac en septembre 2011.
Toute notre équipe a été très sensible à vos compliment et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.
Anne-Sophie de CERISE
Royan, France
Avis écrit le 25 août 2011

Un hotel un peu kitsch, très sympa bien situé au bord du lac : la chambre grande, propre, bonne literie, vue sur le lac , parking ombragé, salle d'eau correcte mais robinetterie vieillote.

Un accueil exceptionnellement souriant , arrangeant et agréable à la reception.

Le petit déjeuner peut être amélioré avec du vrai thé, un meilleur choix de charcuterie et de pains.

Mais les deux jours que nous avons passé ont été vraiment agréables

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Contre toute attente, ce lieu est destiné à recevoir des curistes. Pourtant, n'ayant rien à voir avec les thermes, j'ai séjourné une nuit dans cette hotel, lors d'un tournée professionelle et j'ai beaucoup apprécié ce cadre atypique. Loin des hotels froids et identiques habituels, cet établissement est au bord du lac, avec un parc vert ! idéal pour décompresser le soir avant de repartir le matin. Seul hic : les curistes en peignoir et claquettes de bon matin ... Le restaurant est très bien pour le diner du soir. Je recommande vicement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bergerac
Avis écrit le 4 juillet 2011

Tout est parfait dans cet etablissement

nous avions tapé un commentaire assez long et le site a buggé .. mais le mot parfait resume bien le sejour ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Bonjour trpcinema,
Nous accusons réception de l'avis que vous avez posté sur TripAdvisor suite à votre séjour dans la résidence Les Jardins du Lac de Saint Paul les Dax en juin 2011.
Notre équipe trouve dans votre satisfaction la plus belle des récompenses.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt aux Jardins du Lac ou dans l’un de nos autres hôtels et résidences CERISE.
Bien cordialement,
Anne-Sophie de CERISE
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
BEST WESTERN Sourceo
BEST WESTERN Sourceo
N° 1 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 4 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Ibis Styles Dax Miradour
Ibis Styles Dax Miradour
N° 1 sur 29 à Dax
Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Campanile Dax - Saint Paul lès D...
N° 10 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Les Jardins du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Établissement : Les Jardins du Lac
Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.