“Quiétude et repos dans ce concept appart/hôtel.”

Les Jardins du Lac
Avis publié : 26 juillet 2012

Séjour du 22/07 au 25/07/12 : très bon hôtel. TV écran plat, internet gratuit, chambre individuelle séparée par une porte coulissante, WC et salle de bain indépendants. Le personnel est à votre écoute. Appartement impeccable. Kitchenette correcte, dommage pas de micro onde (four électrique à la place - c'est soit l'un, soit l'autre). Prestations d'un hôtel (lit fait tous les jours et changement de serviettes aussi). Soins attentifs à l'entretien de la piscine (contrôle de la qualité de l'eau tous les jours) ; transats mis à la disposition ce qui est très agréable. La résidence est près du lac, ce qui permet de faire des promenades sans prendre sa voiture. Je recommande cette résidence pour famille en vacances. Nous y reviendrons. Caroline (31)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2012

De passage à Dax pour un week-end, nous avons découvert le concept de l'appartement hôtelier. Vous bénéficier des services d'un hôtel tout en occupant un appartement : chambre spacieuse isolée par deux portes coulissantes (literie impeccable), petit salon équipé d'un canapé, d'un bureau et d'une télé écran plat, kitchenette entièrement équipée. WC et salle de bain indépendants et privatifs. (attention, tout comme dans une location, prévoir éponge et produit vaisselle). Grand balcon ombragé ... une piscine pour vous détendre ... beaucoup de calme, et le tout pour le prix d'un hôtel classique ! Personnel très accueillant et attentif ... à découvrir absolument

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012 par mobile

Nous venons de sejouner au jardin du Lac en tant que curiste. Tout est parfait, l'appartement, l'accueil, calme absolue, idéalement situe au dessus du lac. Pour les curistes ou les touristes, cette résidence est a conseiller. Quand on va, on ne pense qu'a y retourner. De plus, en été, la piscine et les transats peuvent être très agréables.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 janvier 2012

De séjour du 18 au 20 août, Bon hôtel accueil sympa.
Chambre propre avec tv avec un vrai canapé lit et une chambre individuel, linge de lit fournis + serviette.
Cuisine correct avec micro onde. Dommage pas de dosette de liquide vaisselle et pas d'éponge...
Pas facile quand il faut rendre la cuisine et la vaisselle propre. Piscine non chauffer.
Hôtel très calme.
Jolie parc et lac.
Dans l'ensemble très bon compromis à prix raisonnable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Bonjour Pascal L,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques au sujet de votre séjour du 18 au 20 aout 2011 aux Jardins du Lac.
Tous nos appartements sont effectivement équipés de kitchenettes. Une affiche à l'accueil propose un kit de nettoyage : produit vaisselle, éponge et torchons. Il ne fallait surtout pas hésiter à nous solliciter afin que l’on puisse vous aider et vous renseigner.
Concernant notre piscine, elle n’est pas chauffée c’est un fait. Nous venons d’acheter une bâche spéciale qui nous permettra de garder la chaleur de la veille sans avoir de déperdition la nuit. La bâche sera enlevée le midi ce qui permettra d’augmenter la température de l'eau.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir cet été dans notre résidence.
Bien Cordialement
Jérôme Vanlin
Directeur des Jardins du Lac

Avis publié : 2 octobre 2011

Dernier hotel disponible pour la féria.
Eloigné du centre ville de dax ( environ 3/4 heures de marche rapide)
Principalement fréquenté par des curistes, la clientèle Plutot agée (65 70 ans...)
Prestation correcte, Prix assez élevé, la chambre est grande chambre propre dispose d'un blacon, la décoration elle est plutot vieillotte.
Un seul jeu de clé, pas de bouilloire dans la chambre ni de réfrigerateur.
Hotel correct si rien d'autre

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

hotel calme, accueil sympathique, chambre spacieuse et bien équipée, piscine privée, petit balcon, et appréciable chambre fermée, bref un hotel appartement de studio pour le prix d une chambre traditionnelle !hotel bon rapport qualité prix. nous y retournerons !!!!!!!!!!!!hotel idéal pour passer un long séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Bonjour Cecile B.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à la résidence Les Jardins du Lac en septembre 2011.
Toute notre équipe a été très sensible à vos compliment et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.
Anne-Sophie de CERISE

Avis publié : 25 août 2011

Un hotel un peu kitsch, très sympa bien situé au bord du lac : la chambre grande, propre, bonne literie, vue sur le lac , parking ombragé, salle d'eau correcte mais robinetterie vieillote.

Un accueil exceptionnellement souriant , arrangeant et agréable à la reception.

Le petit déjeuner peut être amélioré avec du vrai thé, un meilleur choix de charcuterie et de pains.

Mais les deux jours que nous avons passé ont été vraiment agréables

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Styles Dax Miradour
N° 1 sur 31 à Dax
À 0,9 km
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 3 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
À 0,3 km
Les Acacias
Les Acacias
N° 6 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Les Jardins du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie de prix : 51€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.