Les Jardins du Lac
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax(Saint-Paul-Lès-Dax)
59 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Relais des Plages(Saint-Paul-Lès-Dax)
101 $US
Orbitz.com
Best Western Sourceo(Saint-Paul-Lès-Dax)
84 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel du Lac(Saint-Paul-Lès-Dax)
Adourotel(Saint-Paul-Lès-Dax)
Les Acacias(Saint-Paul-Lès-Dax)
Residence Des Chenes(Saint-Paul-Lès-Dax)
  • Parking gratuit
Hotel du Rail Hotel Regia(Saint-Paul-Lès-Dax)
  • Service d'étage
Avis publié : 13 août 2012

C'est l'hôtel de la station thermale, avec sa clientèle de curistes, mais aussi hôtel d'affaire et de tourisme. Les genres sont mélangés, surtout au petit-déjeuner où les peignoirs et survètement, voire les pyjamas sont légion.
Nous sommes typiquement dans un de ces bâtiments des années 60, construits alors pour les besoins thermaux.
La chambre, lorsque l'on est chanceux donne sur le lac, ce qui est très agréable. Elle est spacieuse et la terrasse est un vrai +. Le cadre est daté, le mobilier également, mais le confort très correct.
L'accueil est bon, arrangeant; il y a une boutique, proposant une grande variété de choses, des animations pour les curistes.
Le pt-déj buffet est très classique, très correct. Les repas sont copieux, bien préparés, sauf les desserts, industriels; on peut par chance être installé au bord d'une grande baie vitrée donnant sur le lac... Le service est correct, mais, certaines tenues vestimentaires très moyennes, quelques éléments du personnel bien, d'autres moins.
Le rapport qualité-prix est vraiment bien placé. S'il y avait une note "bien" entre "moyen" et "très bien", c'est ce que j'aurais noté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2012

Parce que j'étais en cure, je suis restée 3 semaines dans cet hôtel. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Les membres du personnel sont très sympathiques et sont toujours prêts à vous aider, tout en restant discrets. Les chambres sont spacieuses, bien agencées. La kitchenette est bien équipée. Contrairement à ce que j'ai lu dans un autre avis, il y avait un micro-onde en plus du four. Des portes coulissantes séparent la chambre du coin salon ce qui est très appréciable. La salle de bain est grande avec baignoire et sèche-cheveux. Les wc sont séparés. Il y a une télé écran plat, un bureau, un canapé convertible particulièrement confortable et enfin, il y a un grand balcon avec une table et 4 chaises de jardin. Le wifi est gratuit et illimité. A l'extérieur, la piscine est très agréable avec suffisamment de chaises longues et la possibilité d'être à l'ombre ou pas. L'entretien est parfait. Il y a également beaucoup de places de parking. Vous trouverez un arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel si vous voulez aller dans le centre de St Paul ou directement dans le centre de Dax sans prendre votre voiture. Bref, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2012

Séjour du 22/07 au 25/07/12 : très bon hôtel. TV écran plat, internet gratuit, chambre individuelle séparée par une porte coulissante, WC et salle de bain indépendants. Le personnel est à votre écoute. Appartement impeccable. Kitchenette correcte, dommage pas de micro onde (four électrique à la place - c'est soit l'un, soit l'autre). Prestations d'un hôtel (lit fait tous les jours et changement de serviettes aussi). Soins attentifs à l'entretien de la piscine (contrôle de la qualité de l'eau tous les jours) ; transats mis à la disposition ce qui est très agréable. La résidence est près du lac, ce qui permet de faire des promenades sans prendre sa voiture. Je recommande cette résidence pour famille en vacances. Nous y reviendrons. Caroline (31)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

De passage à Dax pour un week-end, nous avons découvert le concept de l'appartement hôtelier. Vous bénéficier des services d'un hôtel tout en occupant un appartement : chambre spacieuse isolée par deux portes coulissantes (literie impeccable), petit salon équipé d'un canapé, d'un bureau et d'une télé écran plat, kitchenette entièrement équipée. WC et salle de bain indépendants et privatifs. (attention, tout comme dans une location, prévoir éponge et produit vaisselle). Grand balcon ombragé ... une piscine pour vous détendre ... beaucoup de calme, et le tout pour le prix d'un hôtel classique ! Personnel très accueillant et attentif ... à découvrir absolument

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012 par mobile

Nous venons de sejouner au jardin du Lac en tant que curiste. Tout est parfait, l'appartement, l'accueil, calme absolue, idéalement situe au dessus du lac. Pour les curistes ou les touristes, cette résidence est a conseiller. Quand on va, on ne pense qu'a y retourner. De plus, en été, la piscine et les transats peuvent être très agréables.

• Séjour en : avril 2012