Les Jardins du Lac
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Rail Hotel Regia(Saint-Paul-Lès-Dax)
49 $US
47 $US
  • Service d'étage
Best Western Sourceo(Saint-Paul-Lès-Dax)
118 $US
106 $US
  • Piscine
Brit Hotel du Lac(Saint-Paul-Lès-Dax)
84 $US
82 $US
56 $US
54 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Acacias(Saint-Paul-Lès-Dax)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Adourotel(Saint-Paul-Lès-Dax)
  • Piscine
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax(Saint-Paul-Lès-Dax)
Residence Des Chenes(Saint-Paul-Lès-Dax)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

On se croirait dans un ancien hotel d'état des pays d'Europe de l'est avant la chute du mur avec profusion de placage de bois de type formica sur les murs. Hall d'accueil un peu monumental avec sa boutique sur le coté. Cela a un air désuet très charmant. Accueil irréprochable. Chambre propre et très grande (manque la climatisation néanmoins mais le prix tient compte de ce manque). Clientèle de curistes assez agés. Vaste salle de restaurant et repas très correct. Très bon petit déjeuner varié à prendre au milieu des curistes en peignoir de bain. Excellent rapport qualité prix. A recommander. Fait maintenant parti de la chaine BRITHOTEL

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Très bonne adresse non loin de l'océan. Chambre propre, petit déjeuner copieux. Lieu très calme, réception agréable. Établissement principalement fréquenté par des curistes et population plutôt âgée. e recommande cet établissement au professionnel comme moi qui voyagent beaucoup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Qualité irréprochable et ok avec tous ce qui a été dit.
Le personnel est vraiment a l’écoute de chaque problématique de leur client de l’accueil au restaurant et même le veilleur de nuit qui ce matin a 5h15 m’a rendu un petit service alors qu’il n ‘en avait pas l’obligation.
Merci à lui et à tous.
Je recommande cet établissement au professionnel comme moi qui voyagent beaucoup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2012

C'est l'hôtel de la station thermale, avec sa clientèle de curistes, mais aussi hôtel d'affaire et de tourisme. Les genres sont mélangés, surtout au petit-déjeuner où les peignoirs et survètement, voire les pyjamas sont légion.
Nous sommes typiquement dans un de ces bâtiments des années 60, construits alors pour les besoins thermaux.
La chambre, lorsque l'on est chanceux donne sur le lac, ce qui est très agréable. Elle est spacieuse et la terrasse est un vrai +. Le cadre est daté, le mobilier également, mais le confort très correct.
L'accueil est bon, arrangeant; il y a une boutique, proposant une grande variété de choses, des animations pour les curistes.
Le pt-déj buffet est très classique, très correct. Les repas sont copieux, bien préparés, sauf les desserts, industriels; on peut par chance être installé au bord d'une grande baie vitrée donnant sur le lac... Le service est correct, mais, certaines tenues vestimentaires très moyennes, quelques éléments du personnel bien, d'autres moins.
Le rapport qualité-prix est vraiment bien placé. S'il y avait une note "bien" entre "moyen" et "très bien", c'est ce que j'aurais noté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2012

Parce que j'étais en cure, je suis restée 3 semaines dans cet hôtel. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Les membres du personnel sont très sympathiques et sont toujours prêts à vous aider, tout en restant discrets. Les chambres sont spacieuses, bien agencées. La kitchenette est bien équipée. Contrairement à ce que j'ai lu dans un autre avis, il y avait un micro-onde en plus du four. Des portes coulissantes séparent la chambre du coin salon ce qui est très appréciable. La salle de bain est grande avec baignoire et sèche-cheveux. Les wc sont séparés. Il y a une télé écran plat, un bureau, un canapé convertible particulièrement confortable et enfin, il y a un grand balcon avec une table et 4 chaises de jardin. Le wifi est gratuit et illimité. A l'extérieur, la piscine est très agréable avec suffisamment de chaises longues et la possibilité d'être à l'ombre ou pas. L'entretien est parfait. Il y a également beaucoup de places de parking. Vous trouverez un arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel si vous voulez aller dans le centre de St Paul ou directement dans le centre de Dax sans prendre votre voiture. Bref, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo