“à proximité du centre calicéo”

Les Jardins du Lac
niort
“à proximité du centre calicéo”
Avis écrit le 27 mars 2013

bon accueil,réservation par téléphone ,petit appartement,vue sur le lac ,la kitchenette pratique,mais pas contrôlé avant notre arrivée ,vaisselle et four a revoir pour la propreté
sinon tout était parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour mais je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un souci de propreté avec la kitchenette. Je regrette que vous n'ayez pas osé nous remonter l'information en temps réel, car nous serions intervenu pour faire le nécessaire immédiatement. En tout état de cause, votre retour nous est précieux parce qu'il nous donne l'occasion de refaire un point approfondi avec notre gouvernante.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Jérôme VANLIN

Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil charmant, suivi de réservation sans faille, personnel disponible et serviable.
Chambre spacieuse, bien aménagée, mais une décoration tristounette et sans âme.
Manque de finitions dans l'ensemble: vaisselle dans les placards crasseuse, wifi capricieux, chambre pas tout à fait prête à l'arrivée ( chauffage non mis, linge de lit manquant...).
Avis mitigé donc et c'est bien dommage, car l'hôtel est très bien situé, au calme et près de nombreux restaurants et complexes ( casino, caliceo...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ronce-les-Bains, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Vous serez accueilli avec le sourire et gentillesse, on vous conduira dans un appartement, très confortable,propre,spacieux un enchantement,dans un endroit calme et paisible a proximité du lac. Personnel très sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux dans un endroit agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvoir-Sur-Mer, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet établissement les jardins du lac du 14 septembre au 6 octobre 2012. A noter la gentillesse et le professionalisme du directeur et du personnel .Le studio nous a donné entiere satisfaction,l'agencement de la kitchenette très bien pensé et notre balcon nous offrait une vue sur la piscine de privée . L'hotel se situe dans un endroit calme et à proximité du lac .Tout est réuni pour y faire halte...nous y reviendrons l'année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allés à Dax fin Août 2012 et avons séjourne dans cet hôtel deux étoiles. C'est une bonne adresse, près du lac, des thermes et du casino. Les chambres sont vieillottes ainsi que la deco mais très propres et le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est de type cantine 10 euros environ et le restaurant est correct menu entre 20 et 25 euros. Petit plus il y a le wifi gratuit dans les chambres. Beaucoup de personnes âgées en cure. Dommage que cet hotel soit aussi loin du centre de Dax car il est largement à la hauteur d'autres hôtels qui se disent deux étoiles.

• Séjour du août 2012
Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2012

On se croirait dans un ancien hotel d'état des pays d'Europe de l'est avant la chute du mur avec profusion de placage de bois de type formica sur les murs. Hall d'accueil un peu monumental avec sa boutique sur le coté. Cela a un air désuet très charmant. Accueil irréprochable. Chambre propre et très grande (manque la climatisation néanmoins mais le prix tient compte de ce manque). Clientèle de curistes assez agés. Vaste salle de restaurant et repas très correct. Très bon petit déjeuner varié à prendre au milieu des curistes en peignoir de bain. Excellent rapport qualité prix. A recommander. Fait maintenant parti de la chaine BRITHOTEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
Avis écrit le 20 août 2012

Très bonne adresse non loin de l'océan. Chambre propre, petit déjeuner copieux. Lieu très calme, réception agréable. Établissement principalement fréquenté par des curistes et population plutôt âgée. e recommande cet établissement au professionnel comme moi qui voyagent beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
Best Western Sourceo
Ibis Styles Dax Miradour
Ibis Styles Dax Miradour
N° 1 sur 30 à Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 3 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Les Thermes de l'Avenue
Les Thermes de l'Avenue
N° 2 sur 30 à Dax

Vous connaissez Les Jardins du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Établissement : Les Jardins du Lac
Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.