“tres passable” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Les Jardins du Lac
“tres passable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

pour une seul nuit comme nous l avons fait, ca passe mais pas une de plus. lunette des toilettes cassee, detritus sous le canape lit que nous avons du deplier pour faire le lit de notre fils nous meme. et la, decouverte de cheveux sur le matelas. le menage n est pas fait a fond correctement dans cet hotel qui affiche pourtant 3 etoiles. meme le sol de l ascenceur est sale. le petit dejeuner est simplissime . des bonnes viennoiseries cependant. par contre il faut reclamer une nappe propre, ce qui donne l occasion de voir la table en elle meme : table de recup ? sans compter qu il faut aider a transporter la table sur la terrasse. bref pas une bonne adresse.

Maisons Laffitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent service, gentillesse, sourires et efficacité au rendez-vous.
Petit appartement bien pensé, trés fonctionnel et impeccable.
Kitchenette trés pratique et terrase bien agréable.
Pour un séjour de trois semaines, draps, serviettes et ménage hebdomadaire (rare).
Excellente situation ; cadre merveilleux ; bien desservi et tout proche des thermes de St Paul les Dax.
Nous avons tout aimé ; merci au directeur et à son équipe.
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Langon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Un Hôtel idéalement placé en face du Lac de Christus et à côté de CALICEO...
Le Personnel est très serviable, souriant et attentionné.
On trouve tout dans cet hôtel :
- les thermes (médical uniquement)
- le restaurant (très bonne table...)
- le bar où l'on peut siroter une très bonne sangria en regardant un match de rugby !!!!
- une boutique- librairie
- des coins détente et jeux....
La chambre est grande, aérée, propre... la literie est bonne....
Une très bonne adresse à retenir, nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien placé en surplomb de lac.
Réception agréable, personnel charmant.
La chambre de bonne taille mais vraiment trop vieillotte : déco année 60/70 (encore la vielle radio à bouton dans le chevet du lit), baignoire avec le rideau en plastique trop court, cordon de la douche trop court (il faut se baisser pour se rincer la tête !), pas de mitigeur. Bien sur, présence de l'indispensable bidet.
Ma grand-mère avec la même couverture de lit !
Le matin, impossible de se reposer : bruit dans les couloirs : portes qui claquent, femmes de chambres qui se parlent d'un bout du couloir à l'autre ...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
JURA / FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Les + :-) Le calme près du lac, le petit balcon, l'accueil.

Les - :-( L'équipement bas de gamme, la salle de bain très standard style "hôpital", la literie pas très confortable, la kitchenette un peu grasse. On voit que l'intérieur n'est pas de ces dernières années...
Pour du dépannage, ou des curistes pas trop exigeants.
Petit déjeuner des plus classique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame , Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir posté un message et donné vos impressions sur notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un maximum de services et que nous sommes en perpétuelle remise en question afin de vous satisfaire au mieux.
Par conséquent, nous avons effectué l’année dernière le ravalement de la façade et amélioré le confort intérieur en installant des couettes, de nouveaux micro-ondes et des plateaux de courtoisie dans les appartements. Les placards de la kitchenette ne sont plus dernier cri, je vous l’accorde mais ils sont en très bon état, propres et fonctionnels. Idem pour la salle de bain spacieuse qui n’est pas dernière génération, mais propre.
Notre petit déjeuner est complet avec des produits du terroir (Tomme Basque, Jambon de Bayonne), 3 sortes de yaourts avec compote, pain frais, croissants, pains au chocolat, boissons chaudes, jus d’orange, confitures etc…pour 8€.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements CERISE,
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Jérôme VANLIN
Directeur
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Séjour agréable à Saint Paul lès Dax.
Hôtel au calme, à côté d'un lac magnifique et à deux pas du centre Calicéo.
Accueil très sympathique, le personnel est serviable et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et le coin cuisine est un vrai plus pour les petits budgets, plus besoin d'aller systématiquement dans les restaurants des alentours !
Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
niort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

bon accueil,réservation par téléphone ,petit appartement,vue sur le lac ,la kitchenette pratique,mais pas contrôlé avant notre arrivée ,vaisselle et four a revoir pour la propreté
sinon tout était parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour mais je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un souci de propreté avec la kitchenette. Je regrette que vous n'ayez pas osé nous remonter l'information en temps réel, car nous serions intervenu pour faire le nécessaire immédiatement. En tout état de cause, votre retour nous est précieux parce qu'il nous donne l'occasion de refaire un point approfondi avec notre gouvernante.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Jérôme VANLIN
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
BEST WESTERN Sourceo
BEST WESTERN Sourceo
N° 1 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Brit Hotel du Lac
Brit Hotel du Lac
N° 3 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 4 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Campanile Dax - Saint Paul lès D...
N° 10 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Les Acacias
Les Acacias
N° 7 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Ibis Styles Dax Miradour
Ibis Styles Dax Miradour
N° 1 sur 29 à Dax

Vous connaissez Les Jardins du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Établissement : Les Jardins du Lac
Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.