“Parfait”

Les Jardins du Lac
Avis publié : 28 septembre 2013

Personnel très agréable et professionnel, dans un lieu superbe, nous avons séjourné aux « Jardins du lac » dans le cadre d’une smart box « bien être et SPA » et vraiment nous ne regrettons pas notre choix. Notre appartement était très bien, avec une petite terrasse donnant sur la forêt ! Nous avons vraiment apprécié cet établissement, c’est certain nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Très bon accueil dans cet appart hotel ,Jérôme le directeur est très serviable,professionnel,le reste du personnel est à son image.Nous avons apprécié la soirée de bienvenue autour d'un copieux apéritif qui a tissé des liens de convivialité.
S'il y avait des améliorations à apporter,des couettes seraient plus fonctionnelles dans toutes les chambres ,la moquette,shampooingnée à notre arrivée,et régulièrement aspirée par le personnel,devrait être changée bientôt .
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous y sommes restés une nuit car nous étions de passage. Très bon accueil du personnel, chambre propre, petit déjeuné varié et très copieux. La piscine est un très bon point (peut-être un manque de transats en cas de forte affluence). Seul bémol, nous avons dû attendre 30 min pour avoir notre clef car la chambre n'était pas prête pourtant nous étions arrivés à l'heure prévue. Lieu calme et cadre agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

+Chambre spacieuse
+Propreté
+Tarif et emplacement
+Équipement : wifi gratuit, Tv, Tph.

- Insonorisation à revoir.

Cet hôtel est idéalement positionné a côté des termes et des commerces. Je vous le conseil car en tous points parfait mis à part l'insonorisation qui est à revoir. La clientèle est âgée dû à la proximité des termes mais ce n'est pas une gêne bien au contraire l'hôtel est calme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Saint Paul Lès Dax. Mes sinceres felicitations à Monsieur VANLIN ainsi qu'à son équipe, tant pour son accueil, leur que pour leur disponibilité. Je recommande vivement cet établissement d'excellente qualité dans son ensemble. A très bientôt sûrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

très déçu de l'attente entre chaques plats nous avons faillis partir avant la fin du repas.
aucunes excuses de la part du personnel. même pas 1 geste commerciale (cafè offert etc..).
dommage car dans l'ensemble très belle vue. Très jolie salle du restaurant .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hotel agreable! Chambre bien equipé, spacieuse... :)
le personnel super gentil!!!
Toujours au petit soins. Je recommande!!! Ça ma fait rappeler le film camping :) les gens se connaissent tous!!
A bientôt!!!!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
Best Western Sourceo
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax
N° 8 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Campanile Dax - Saint Paul lès D...
N° 10 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Les Jardins du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie de prix : 51€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.