“Catastrophique”

Les Jardins du Lac
bordeaux
“Catastrophique”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Appart hôtel d'un autre temps. Tout est vieux si ce n'est l'écran plat minuscule dans le salon.
Sinon :
->Un sommier abominable, grinçant et inconfortable
->Un matelas ultra usager avec un trou pour se retrouver en boule au milieu
->Un ronronnement incessant à l'extérieur m'empêchant de fermer l'œil de la nuit
->Un frigo bruyant, d'une autre époque
->2 interrupteurs sur 3 ne fonctionnent pas ou bien allument un autre appart
->1 tv minuscule avec aucun classement de chaine. Aucune logique et pas toutes les chaines
->lumière de hotte ne fonctionne pas

Bref, j'en passe et des meilleurs

Je déconseille vivement cet apart' hôtel collé au fond d'une impasse.

Petit + : l'accueil est chaleureux

Astuce pour la chambre : Evitez le 5ème étage, l'eau chaude met 5 minutes montre en main à arriver dans la baignoire minu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur le site Tripadvisor.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient totalement satisfaits et tenons ainsi à revenir sur les points énoncés.
Nous entendons que l’appartement n’est pas à votre goût mais il se trouve néanmoins en très bon état et propre ce qui est le plus important.
Il nous reste quelques écrans de télévision qui seront changés bientôt car la taille, je vous l’accorde, n’est pas en adéquation avec l’appartement.
La literie dont vous parlez n’a pas fait l’objet de remarques au préalable, mais je vais faire le nécessaire ce jour pour vérifier et la changer si besoin car l’appartement ou vous étiez est loué tous les jours.
Il y a dans chaque appartement un tableau électrique qui vous permet de vérifier le cas échéant si un disjoncteur a coupé l’alimentation ; ce qui peut arriver. Dans ce cas il y a juste à le remonter et tout rentre dans l’ordre. Autre solution est d’avertir de suite la réception qui interviendra dès votre appel.
Nous regrettons sincèrement de cette image négative que vous avez eu de notre établissement en espérant néanmoins vous revoir chez nous.

Cordialement

J VANLIN

Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propre. D'ailleurs tous les lieux sont propres. L'hôtel est mal insonorisé car ancien. La clientèle est très âgée mais cela ne nous a pas dérangés. Nous y séjournions car nous étions à un mariage. Le petit bémol : les curistes prennent leur petit-déjeuner en peignoir... le personnel du petit-déjeuner n'est pas très aimable. Par exemple, hier matin nous avons déjeuné à 9h45. Nous voulions déjeuner à côté de notre famille mais le responsable nous a demandé de nous mettre de l'autre côté de la salle (à l'opposé) car ils devaient commencer à dresser les tables pour le repas de midi. Heureusement, la personne qui faisait le ménage nous a dit que pour elle cela ne posait pas de problème. Récidive ce matin : alors que nous étions 3, nous avons pris le petit déjeuner sur une table prévue pour 2 et cela ne semblait pas faire plaisir à la responsable. Oui, mais... les tables pour 3 étaient soit occupées, soit sales. Comment faire ? Personnel de l'accueil de jour comme de nuit très sympathique
Enfin un dernier "bémol" : dans les couloirs il y a des odeurs qui nous font penser aux couloirs d'hôpitaux non pas par les médicaments mais par les odeurs de "soupe" ! Nos n'avons pas pris de repas au restaurant donc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Très pratique pour 3 nuits ce petit appart hôtel , petite cuisine , ustensiles propres nous a permis de prendre nos petits déjeuners et un dîner dans l'appartement , attention : pas de bouilloire ni cafetière . Accueil parfait et emplacement du premier ordre près du lac dans une impasse sans circulation . Belle vue du dernier étage ( 5ième ) . Le prix est doux comparé aux autres possibilités de la région de Dax . Les points faibles : lit de 140 n'est plus le standard de l'hôtellerie , un lit de 160 serait bienvenu . Pas de clim , il faisait encore chaud en octobre , je n'ose pas imaginer l'été avec les fortes chaleurs du sud-ouest . D'autre part le calme extérieur fait ressortir les bruits des appartements en particulier l’ascenseur bruyant . Malgré la bonne note que nous mettons ( mon épouse a bien dormi ) , j'hésiterai à y retourner .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Monsieur,
Je vous remercie d’avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour aux Jardins du Lac.
Effectivement il n’y a pas de bouilloires partout, celle-ci se trouvant dans nos appartements supérieur côté Lac. A contrario nous avons bien des cafetières dans tous nos appartements pour les clients souhaitant prendre leur petit déjeuner comme vous l’avez fait lors de votre séjour. Cependant, je n'exclus pas du tout qu'elle ait pu être oubliée. Dans ce cas, nous invitons nos clients à ne pas hésiter à nous faire part de leur remarque sur place de manière à ce qu'on puisse intervenir sur le champs.
Par ailleurs, il est vrai que nous avons eu en Septembre, comme tous les ans, une belle arrière-saison, mais cela ne justifierait pas l’installation d'une climatisation sur notre établissement. Cependant, nous proposons si le client le souhaite, des appartements plus frais, côté forêt ou coté jardins. Nous espérons vous revoir aux Jardins du Lac ou sur l’un de nos établissements Cerise.
Bien cordialement

J. VANLIN
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Personnel très agréable et professionnel, dans un lieu superbe, nous avons séjourné aux « Jardins du lac » dans le cadre d’une smart box « bien être et SPA » et vraiment nous ne regrettons pas notre choix. Notre appartement était très bien, avec une petite terrasse donnant sur la forêt ! Nous avons vraiment apprécié cet établissement, c’est certain nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon accueil dans cet appart hotel ,Jérôme le directeur est très serviable,professionnel,le reste du personnel est à son image.Nous avons apprécié la soirée de bienvenue autour d'un copieux apéritif qui a tissé des liens de convivialité.
S'il y avait des améliorations à apporter,des couettes seraient plus fonctionnelles dans toutes les chambres ,la moquette,shampooingnée à notre arrivée,et régulièrement aspirée par le personnel,devrait être changée bientôt .
A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y sommes restés une nuit car nous étions de passage. Très bon accueil du personnel, chambre propre, petit déjeuné varié et très copieux. La piscine est un très bon point (peut-être un manque de transats en cas de forte affluence). Seul bémol, nous avons dû attendre 30 min pour avoir notre clef car la chambre n'était pas prête pourtant nous étions arrivés à l'heure prévue. Lieu calme et cadre agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

+Chambre spacieuse
+Propreté
+Tarif et emplacement
+Équipement : wifi gratuit, Tv, Tph.

- Insonorisation à revoir.

Cet hôtel est idéalement positionné a côté des termes et des commerces. Je vous le conseil car en tous points parfait mis à part l'insonorisation qui est à revoir. La clientèle est âgée dû à la proximité des termes mais ce n'est pas une gêne bien au contraire l'hôtel est calme.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
Best Western Sourceo
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax
N° 10 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 4 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Les Jardins du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Établissement : Les Jardins du Lac
Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.