“très bon sejour”

Les Jardins du Lac
Avis publié : 15 août 2014

Pour notre cure de 3 semaines ,nous avons séjourné du 20 juillet au 10 août 2014 dans la résidence "les jardins du lac".
Le gérant et le personnel sont très gentils et à l'écoute de leurs clients.
Le ménage est fait chaque semaine (aspirateur,draps,serviettes...) par une équipe dynamique et sympathique.
Un appart confortable avec chambre , kitchenette , salon avec canapé convertible.
Une bonne literie de qualité pour le lit et le canapé.
Nous avons passés un très agréable séjour.
Nous recommandons cette résidence .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

Hôtel très bien situé avec piscine au bord d'un joli lac, le personnel est très accueillant et sympa. Point négatif pour la chambre, la moquette avec des tâches et le canapé qui fait vieux et sale. Correct pour un séjour de 2-3 jours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Comme chaque année accueil remarquable de M. Valin et de son équipe dévouée, souriante et attentive . Chaque jour est un vrai plaisir de demeurer dans cet appart hotel grand, très propre, accueillant et coquet.
Jolie terrasse où il fait bon prendre ses repas. Belle salle de bains, baignoire spacieuse. Kitchenette bien pensée et très pratique.
Literie très confortable, canapé bien agréable pouvant recevoir une troisième personne avec facilité. (notre petit fils - 16 ans - passe avec nous un excellent séjour depuis trois ans - et sans supplément ).
Cadre verdoyant et reposant devant un lac magnifique et à deux pas des thermes de St Paul (bien plus agréables que ceux de Dax).
Merci d'avoir créé cet établissement, de l'entretenir et le diriger de cette façon.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Totalement d'accord avec l'avis de Philippe qui écrivait le 20.3.2013 " Retour année 1970 "
D'ailleurs 2 photos de voyageurs montrent des photos de longs couloirs sombres qui font penser à une triste maison de retraite des années 1950. Une petite climatisation individuelle serait également nécessaire
Cependant, je viens d'y passer 3 semaines pour cure thermale rhumatisme, car au sous sol de cet hôtel se trouvent les thermes de Christus, les meilleures de St Paul lès Dax..
Cette combinaison hébergement et thermes est fabuleuse et tellement pratique. On se rend aux soins depuis sa chambre en peignoir et cela fait largement oublier les petits défauts de confort..
De plus, pour un séjour de 3 semaines obligatoire pour une cure, le prix à la journée est correct et serait bien plus cher avec le confort qu'on souhaite pour un séjour balnéaire.
80% des chambres ont une petite terrasse bien agréable.
Le personnel de réception, toujours aimable et souriant est a votre écoute 24h/24, le bar et les deux restaurants complètent très bien l'esprit de bon accueil de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec vue sur le lac de Christus
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes allés là-bas un peu par hasard et ne l'avons pas regretté : les différentes personnes de l'accueil à qui nous avons eu affaire étaient toujours très aimables et serviables. Nous avons un appartement donnant sur la piscine, avec une petite terrasse bien agréable pour le petit déjeuner. Le site est très beau, juste à proximité du lac. L'endroit est calme et reposant. Avec nos 2 enfants en bas âge, l'appartement était parfait ! Nous avons également bien profité de la piscine. Bref, un rapport qualité prix imbattable, étant donné la kitchenette qui nous permet de ne pas aller au resto à tous les repas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Habitué des WE thalassothérapie, je m'arrête souvent dans ce deux étoiles . très bonne prestation,personnel attentif, le restaurant arc en ciel très bien.
Demander vue lac, éviter vue Est (sur les poubelles).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Tout d'abord une qualité d'accueil parfaite bravo Madame c'est raté d'être aussi attentif aux besoins des clients. J'ai contacté directement l'accueil pour réserver au final moins cher que sur Booking ! Et petit déjeuner compris pour une famille de 5! Les chambres sont spacieuses, piscine très propre et petit déjeuner de qualité
Les enfants ont adoré et on a trouvé un super restaurant à 20min a Pouillon l'auberge de pas de vent un délice pour les amateurs de bonne cuisine !

Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
À 0,6 km
Brit Hotel du Lac
N° 4 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
À 0,9 km
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 3 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
À 0,3 km
Les Acacias
Les Acacias
N° 6 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Les Jardins du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie de prix : 55€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.