“SEJOUR PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins du Lac

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Jardins du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Poitiers
“SEJOUR PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Endroit très agréable en fond d'impasse en partie dans les bois.....et le clou du spectacle des biches qui se font admirer si on a de la chance!!!
Appartement très vaste, très fonctionnel et très confortable.
Le personnel toujours souriant et à l'écoute, du gérant Jérome aux femmes de ménage sans oublier les réceptionnistes. Toutes nos demandes ont été satisfaites. Bref un séjour de 3 semaines "Parfait"!!!

Astuce pour la chambre : L'été choisir coté nord appartements plus frais...(pas de climatisation) et possibilité tôt le m...

la Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pour notre cure de 3 semaines ,nous avons séjourné du 20 juillet au 10 août 2014 dans la résidence "les jardins du lac".
Le gérant et le personnel sont très gentils et à l'écoute de leurs clients.
Le ménage est fait chaque semaine (aspirateur,draps,serviettes...) par une équipe dynamique et sympathique.
Un appart confortable avec chambre , kitchenette , salon avec canapé convertible.
Une bonne literie de qualité pour le lit et le canapé.
Nous avons passés un très agréable séjour.
Nous recommandons cette résidence .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Claude, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ma petite famille et moi sommes allés dans cet hôtel que nous avons beaucoup appréciés.
Tout d'abord, les chambres sont propres et spacieuse. Le lit est très confortable et le canapé-lit génial. Le service de nettoyage est au Top. Vue sur la magnifique piscine de l'hôtel (avantage pour jeter un coup d’œil sur vos enfants.) toujours très propre et jamais sale car la piscine est nettoyé tous les jours afin d'assurer un confort dans l'eau. Salle de bain magnifique équipé d'un sèche-cheveux et d'une baignoire presque royale.
L'hôtel est équipé d'un local à vélo donc plus de soucis, car vous pouvez louer des vélos et vous promener au bord du lac de Christus, dans le quartier ou faire des randonnées à VTT ( il existe un parcours près du lac pour les VTT et pour les randonnées pédestres.) et lorsque vous avez terminés, vous pouvez tout simplement dans le local. L'un des avantages par-rapport à la situation géographique, non seulement il y a le lac mais aussi l'arrêt de Bus juste en bas de l'hôtel. Mais ce que nous avons beaucoup appréciés c'est le grand professionnalisme de M.VANLIN très gentil et qui fait toujours tout son possible pour apporter des solutions aux différents problèmes de ses hôtes. Nous saluons aussi Magalie, pour sa conscience professionnelle mais qui nous a particulièrement biens accueillis. Gageons que d'autres sauront prendre exemple !. L'équipe de nettoyage aussi a été très sympatique.
Si nous devions formuler une petite réserve, ce serait à propos de la moquette et du trop petit séchoir. Je vous recommande vivement cet hôtel. Bravo à vous, M.Vanlin et à votre équipe

F. JOVIEN

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'éviter les chambres qui donnent vers la piscine car parfois il y a des enfan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très bien situé avec piscine au bord d'un joli lac, le personnel est très accueillant et sympa. Point négatif pour la chambre, la moquette avec des tâches et le canapé qui fait vieux et sale. Correct pour un séjour de 2-3 jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Comme chaque année accueil remarquable de M. Valin et de son équipe dévouée, souriante et attentive . Chaque jour est un vrai plaisir de demeurer dans cet appart hotel grand, très propre, accueillant et coquet.
Jolie terrasse où il fait bon prendre ses repas. Belle salle de bains, baignoire spacieuse. Kitchenette bien pensée et très pratique.
Literie très confortable, canapé bien agréable pouvant recevoir une troisième personne avec facilité. (notre petit fils - 16 ans - passe avec nous un excellent séjour depuis trois ans - et sans supplément ).
Cadre verdoyant et reposant devant un lac magnifique et à deux pas des thermes de St Paul (bien plus agréables que ceux de Dax).
Merci d'avoir créé cet établissement, de l'entretenir et le diriger de cette façon.

Hochfelden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Totalement d'accord avec l'avis de Philippe qui écrivait le 20.3.2013 " Retour année 1970 "
D'ailleurs 2 photos de voyageurs montrent des photos de longs couloirs sombres qui font penser à une triste maison de retraite des années 1950. Une petite climatisation individuelle serait également nécessaire
Cependant, je viens d'y passer 3 semaines pour cure thermale rhumatisme, car au sous sol de cet hôtel se trouvent les thermes de Christus, les meilleures de St Paul lès Dax..
Cette combinaison hébergement et thermes est fabuleuse et tellement pratique. On se rend aux soins depuis sa chambre en peignoir et cela fait largement oublier les petits défauts de confort..
De plus, pour un séjour de 3 semaines obligatoire pour une cure, le prix à la journée est correct et serait bien plus cher avec le confort qu'on souhaite pour un séjour balnéaire.
80% des chambres ont une petite terrasse bien agréable.
Le personnel de réception, toujours aimable et souriant est a votre écoute 24h/24, le bar et les deux restaurants complètent très bien l'esprit de bon accueil de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec vue sur le lac de Christus
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes allés là-bas un peu par hasard et ne l'avons pas regretté : les différentes personnes de l'accueil à qui nous avons eu affaire étaient toujours très aimables et serviables. Nous avons un appartement donnant sur la piscine, avec une petite terrasse bien agréable pour le petit déjeuner. Le site est très beau, juste à proximité du lac. L'endroit est calme et reposant. Avec nos 2 enfants en bas âge, l'appartement était parfait ! Nous avons également bien profité de la piscine. Bref, un rapport qualité prix imbattable, étant donné la kitchenette qui nous permet de ne pas aller au resto à tous les repas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
BEST WESTERN Sourceo
Espace Thermal
Espace Thermal
N° 1 sur 29 à Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 5 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Les Jardins du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Venere, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.