Les Jardins du Lac
Hotel du Rail Hotel Regia(Saint-Paul-Lès-Dax)
47 $US
45 $US
  • Service d'étage
57 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel du Lac(Saint-Paul-Lès-Dax)
68 $US
66 $US
55 $US
53 $US
Best Western Sourceo(Saint-Paul-Lès-Dax)
85 $US
81 $US
  • Piscine
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax(Saint-Paul-Lès-Dax)
62 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Les Acacias(Saint-Paul-Lès-Dax)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Adourotel(Saint-Paul-Lès-Dax)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Residence Des Chenes(Saint-Paul-Lès-Dax)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 29 août 2014

Le comité de la Sarthe de pétanque à séjourné dans votre hôtel le temps d'un week end. Les appartements sont très spacieux et calmes, propres et le linge de toilette est en quantité très suffisante. Nous vous remercions pour votre accueil toujours souriant et votre très grande gentillesse ( que ce soit le personnel de l'hôtel ou le directeur ) envers les adultes et les enfants qui participaient au championnat de France à Souston. Merci de votre patience lors des petits déjeuners avec les jeunes !!!! Super week end, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la piscine! Nous espérons revenir vous voir!!!!
De la part de Catherine et Malo ( qui déjeunions tjs après le groupe ). Pour info, le frère de Malo a perdu en 8éme de finale!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2014

réservé pour une famille , hôtel très calme, très bon accueil du patron et du personnel
la chambre très propre, enfin je le recommande. Du choix pour le petit déjeuner, on peut aussi le préparer dans la chambre , il y a une kitchenette.

Astuce pour la chambre : je conseil les chambre au sud
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2014

Hôtel propre, accueil chaleureux, le balcon est appréciable... Le côté négatif est qu'il n'y a pas de clim. Le parking est derrière l’hôtel, ce qui n'est pas pratique et lorsqu'on ne connait pas, on a du mal à s'y retrouver mais l’hôtel reste néanmoins agréable.

Astuce pour la chambre : Demander vue dur le lac pour éviter la vue sur les poubelles !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un coffret Wonderbox.
Nous sommes très déçus de notre séjour. Les photos données par l'hôtel ne sont pas du tout conformes a la réalité. L'hôtel est vieux et les équipements aussi.
Il serait nécessaire de faire une rénovation des chambres car la peinture est jaune et tachée. La moquette est douteuse et la chambre sent la poussière.
Tout le mobilier est vieux et mérite d'être changé.
Nous regrettons vraiment d'avoir choisi cet hôtel pour notre coffret Wonderbox.
Seul point positif : l'accueil

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014

On s'y est arrêté une nuit sur notre trajet Madrid-Paris. Cette résidence est correcte mais pas plus.
On n'est resté que très peu de temps à la piscine car elle sentait très fort le chlore. Notre enfant a eu des boutons pendant plusieurs jours suite à cette rapide baignade. Je comprends que l'on n'a pas eu de chance mais la prochaine fois on choisira un autre hôtel d'étape.

Astuce pour la chambre : Ask for a room with view on the lack
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille