“Beau séjour landais”

Chambres d'hôtes L'aiguade
Theux
“Beau séjour landais”
Avis écrit le 20 juillet 2012

L'Aiguade sept jours durant: une manière parfaite de terminer ses vacances dans le sud-ouest. Ou de les entamer bien sûr. Nous reprenons sans réserve à notre compte les avis très positifs émis: accueil, architecture et cadre, situation générale, chambre ( la "vénitienne": espace généreux et très confortable...), hôtes soucieux de leurs ...hôtes! Adresse très recommandable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 18 septembre 2011

Un parc magnifiquement entretenu, une piscine accueillante, des chambres de tout grand confort, des petits déjeuners gourmands, des propriétaires plus que sympathiques, bref, la totale pour y passer un séjour des plus agréable.
Mer et montagne étant à proximité, point de départ idéal pour de belles ballades.
A recommander sans la moindre hésitation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons aimé le charme de cette maison landaise au beau milieu d'un magnifique parc entretenue avec soin par nos hôtes. Un lieu paisible et calme à deux pas de St Paul-Lès-Dax. Le lieu de rencontre riche en échanges et conviviale, est le petit déjeuner sur la terrasse proche de la piscine.(par beau temps mais le soleil est souvent au rendez vous). Les hôtes n'hésitent pas à vous donner de bons conseils pour bien profiter de votre séjour et la maîtresse de maison prépare de délicieuses viennoiseries accompagnées de confitures maison.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2011

Cela fait déjà 3 années que nous y passons d'agréables vacances. Nous y retournerons d'ailleurs encore cette année pour une 4° fois. Le cadre est très agréable, la maison se trouve au milieu d'un grand parc assurant le calme. Les chambres disposent chacune d'une terrasse donnant sur la piscine. Les petits-déjeuners sont délicieux et gourmands. L'accueil est excellent et les hôtes donnent de bons conseils d'escapade.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
Best Western Sourceo
Hotel du Rail Hotel Regia
Hotel du Rail Hotel Regia
N° 11 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 4 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Chambres d'hôtes L'aiguade ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes L'aiguade

Établissement : Chambres d'hôtes L'aiguade
Adresse: 1301 route de la Bretonniere, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Paul-Lès-Dax
Vous apprécierez l'art de vivre qu'offre cette superbe maison contemporaine d'architecte, de style régional, avec ses 3 chambres coquettes et lumineuses, au coeur d'un grand parc classé avec piscine. Accueil, espace, calme, standing dans un environnement exceptionnel. Ce qu'en disent nos hôtes : un petit coin de paradi ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hôtes L'aiguade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.