Contrôle des avis
Avis écrit le 13 décembre 2017

Il y a presque 20 ans la première fois que j'ai été dans ce camping.
La première impression à été la bonne. Nous qui recherchons le calme et la tranquillité pour les vacances nous sommes servi. Il suffit de sortir du camping, de prendre le premier sentier à droite et vous êtes parti pour une ballade ou un jogging dans la forêt landaise. J'adore ce petit camping, avec des proprios bien sympa.

• Type de voyage : A voyagé en famille
CampingEtangdardy, Propriétaire de Camping L'étang D'ardy, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Merci de votre message très sympathique. Cette année, si vous revenez chez nous, vous pourrez vous détendre encore plus après votre footing matinal, en allant à notre SPA. Mes amitiés à votre petite famille et au plaisir de vous revoir tous les trois.

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Accueil sympa , camping entretenu et propre, les sanitaires individuels sont un vrai plus pour les caravanes et tentes ....
Pêche possible mais pas miraculeuse sur l étang privé ....
Vraiment très calme , ne conviendra pas aux fêtards ou alors pour venir s y reposer après la bringue. .. lol. ..
Petit bémol pour nous est que le camping est un peu trop éloigné des côtes ....
Il manque peut-être aussi un vrai bar ainsi qu'un vrai resto. ..
Très content de notre séjour reposant pour une fois. ..
Merci ...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
CampingEtangdardy, Propriétaire de Camping L'étang D'ardy, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Au plaisir, peut-être. Françoise

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Obligation de donner une note... Dommage ce camping n'en vaut pas la peine, la patronne présente plutôt bien contrairement à son mari qui est désagréable avec les campeurs (plutôt ces clients). La veiller est à 22h00-> ont nous l'imposait des 21h00 avec la demande " quand est ce que vous partez ?" désolé si vous ne voulez pas accueillir de festayre dans votre établissement... Je croyais que dans votre région tous le monde étais accueillant !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et votre ressenti sur notre camping. Nous sommes prêts à accueillir tout le monde, à condition que nos vacanciers puissent passer des nuits tranquilles ... comme dans tout camping ou hôtel. N'hésitez pas, les autres années, à vous tourner vers les grands campings éphémères, mis en place le temps de la féria : vous aurez tout loisir de mener votre vie, 24h sur 24, ... le tout bien sûr dans le respect de vos voisins.

Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Passez 3 semaines en tente avec sanitaire privé très grand emplacement très ombragé vue sur l étang le réveil se fait avec les oiseaux on peut y faire des grasses matinées sanitaire privé très pratique des animations pétanque vélo initiation au golf... Snack très bien très bonne paella pizza frites... On a passé un très bon séjour avec le rire communicatif de Françoise qui a toujours un petit mot et des intentions pour ses campeurs mais aussi patrice et son humour et ses magnifiques tours de magie tout le personnel du camping est très aimable et n oublié jamais un petit bonjour pain chaud le matin et croissant ou pain au chocolat ah non on dit chocolatine passez un séjour dans ce camping et vous serez ravis nous avons une bonne cinquantaine et cela fait des années que nous faisons du camping mais celui ci est vraiment le plus convivial que l on a trouvé avec des tarifs très attractifs

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre avis très sympathique. Maintenant que vous connaissez notre adresse, n'hésitez pas à en abuser.
Au plaisir de vous revoir,si vous le souhaitez

Avis écrit le 31 juillet 2017

Suite à un imprévu le 14 juillet on a du sauver les vacance de notre fils.
On est tombé sur ce camping et grâce à eux nos vacance ont été sauvé; en plus d’être des gens généreux il font tout pour que les vacances se déroulent à merveille.
Les animations sont rigolote et égaie les gens.
Les plat cuisinés sur place sont très bon et riche en découverte (Cœur de canard par exemple,Moule, Paella).
L'entretien du camping est impeccable l'ambiance est bonne enfant.
Ce fut une première fois pour nous et très sincèrement ce ne sera pas la dernière fois ici.

Merci à Françoise et Patrice qui ont réussi de nous faire passer de la morosité à la joie et à la tristesse de repartir en région parisienne.

Signé Kevin, Vanessa et Flavio

• Type de voyage : A voyagé en famille
CampingEtangdardy, Propriétaire de Camping L'étang D'ardy, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

Contente de vous savoir bien rentrés dans vos pénates. Kévin a t-il eu du succès dans le métro et au boulot, .... avec son béret rouge sur la tête ?
Bonne reprise à tous les 2 et bonne rentrée à Flavio. Françoise
PS : Prochaînement, je vais essayer de te remplacer, Vanessa, à la belote et continuer, avec Pascaline, à mettre la patée à nos hommes !!