“Du confort et du calme” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Sourceo

BEST WESTERN Sourceo
Toulouse, France
“Du confort et du calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel très confortable : literie excellente, chambre (suite) spacieuse, avec une vue vraiment très agréable (donnant sur le lac christus et sur le caliceo). On se sent vraiment bien.
Espaces communs très aérés, agréables et très propres.
Petit déj top.
Personnel à l'accueil charmant.

Je recommande vivement l'étape. Très bon hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Contents de trouver une chambre triple en last minute à mi août, nous avons apprécié notre petit séjour de 2 nuits, malgré que notre chambre était au rez et donnait directement sur l'entrée de l'hôtel où les voitures ont l'habitude de stationner, même à 07h00.
Le plus surprenant est que la femme de ménage s'est permis de toquer à notre porte à 08H00 le jour de notre départ pour nous demander à quelle heure nous pensions quitter l'hôtel ! Alors, que le jour de notre arrivée, nous avons attendu 1 heure que la chambre soit prête.

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Passé un weekend en couple dans l'hôtel le Best Western Calicéo, nous sommes revenus très ravis de cette prestation.
Entre le centre de balnéo avec massage et les services de l'hôtel, tout est bien conçu. Cela permet de se décontracter, de profiter à fond des bienfaits de la Balnéo.
La chambre est agréable, propre et fonctionnel avec un lit super grand !! La classe !
Le petit déjeuner à volonté est super bon avec du choix et des produits de qualités.
Bon rapport qualité/prix.
Je pense que nous y retournerons prochainement !!! Un weekend ressourçant, à faire et à refaire !! Il est toujours le bien venu!
A faire en weekend en amoureux, le top !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

journée en couple passée au centre de balnéo calicéo (et repas à l'hôtel)
tarif été raisonnable 19€/jour/personne
espace de détente permettant une certaine intimité malgré la forte affluence
cours d'aquagym sympa même pour les hommes
petit hic sol glissant et extérieur peu ombragé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné en août durant la féria avec mes 2 ados pour la 4ème fois dans cet hôtel. Mais cette année, nous avons changé de formule et avons pris l'appartement. La seule différence est que l'on fait son ménage avant de partir, mais nous préférons largement cette formule car nous avons pu bénéficier de la cuisine et donc de son réfrigérateur qui en août n'était pas négligeable pour avoir des boissons bien fraîches (sinon il y a le bar de l'hôtel). L'appartement était équipé et meublé comme quand on réservait avant la chambre sous la formule hôtel. Nous n'avons donc pas été dépaysé. Vous avez accès au petit déjeuner et au restaurant de l'hôtel à votre guise. Même si la formule demi-pension a été supprimée, en fait cela ne change rien, puisque vous ne payez que ce que vous consommez. Et de plus, par rapport aux années précédentes, le prix du menu a baissé de 2 euros et le rapport qualité/quantité n'a pas bougé. L'hôtel et la chambre sont propres, bien tenus, le personnel toujours aussi agréable. Effectivement pour avoir lu un avis plus bas, il y avait beaucoup de monde en août et le restaurant était souvent bien complet. Mais nous avons eu nos repas servis toujours chaud. Je peux donc comprendre que parfois des repas arrivent froid même si ce n'est pas agréable vu l'affluence, et pourtant le personnel du restaurant s'active bien, toujours attentif à nos demandes. J'ai vu plusieurs couples avant de partir, remercier ce personnel. J'apprécie dans cet hôtel la simplicité et la gentillesse du personnel, ce n'est pas "guindé" et on se sent presqu'en famille. C'est pour cela que mes 2 ados aiment à y revenir, avec de plus l'accès illimité au bassin aquatique. Bref, nous reviendrons encore et félicitations à M. le Directeur pour cette nouvelle organisation/formule qui laisse plus de liberté ! Un bonjour au passage à l'équipe du restaurant !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caliceo40, Directeur général de BEST WESTERN Sourceo, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame,
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie très sincèrement pour votre charmant commentaire.
Concernant l’accueil du personnel et votre « Bonjour » je ne manquerai pas de leur en faire part.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel Calicéo,

Recevez, Madame, , nos sincères salutations.

Thibault LASSERRE
Directeur BEST WESTERN Hôtel Calicéo
Parce que nos clients sont uniques, Nous cultivons la différence !
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bonne amabilité du personnel. Chambre et équipements de bonne qualité.
Parfait pour la détente et le retour au calme lors de la féria de Dax.
Chambre face au Lac de Christus et l'accès direct au parc aquatique (style Super Spa où les enfants sont acceptés !).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Lac de Christus
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
Les Jardins du Lac
N° 1 sur 11 à Capbreton
Espace Thermal
Espace Thermal
N° 2 sur 30 à Dax

Vous connaissez BEST WESTERN Sourceo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sourceo

Établissement : BEST WESTERN Sourceo
Adresse: 355 rue du Centre Aere, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France (Anciennement BEST WESTERN Caliceo)
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Sourceo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sourceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Caliceo
Best Western Hotel Caliceo