“L'hôtel n'a pas pris une ride!”

Best Western Sourceo
Avis publié : 26 juin 2014

Toujours très bien pour l'hôtel, la restauration pas mal mais peuvent mieux faire....j'en suis sûre ;-)
Super accueil à la réception, peignoirs dans les chambres.....
J'y séjournais plus fréquemment il y a de cela dix ans et l'hôtel est toujours impeccable très propre et très silencieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juin 2014

après les changements de literie, voila une grosse amélioration dans les nouvelles serrures faciles d'exploitation et efficaces ainsi que d'un plateau café thé disponible dans les chambres. seule ombre au tableau,la non disponibilité d'un bar

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 11 juin 2014

J'y ai passé 2 nuits en soirée étape, et j'ai trouvé le rapport qualité prix excellent. La chambre est spacieuse et très calme. La literie est de bonne qualité. Seul bémol la TV trop petite. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner peut être pris en salle sous forme de Buffet ou en chambre type continental sans supplément. Le restaurant est très bien, le personnel est très accueillant et très professionnel. Bon repas. Le complexe est grand, mais je ne me suis pas sentie dans une usine. Dommage de ne pas bénéficier de remise au centre Thalgo massage en étant client de l'hôtel. J'y reviendrais avec grand plaisir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Mon avis se porte sur une nuit, déjà l'établissement est bien situé près du lac nickel ! et c'est tout, il vieillit mal, de dehors on le voit bien sur les murs, même la parabole est sale...accueil bon, les chambres banales sans charme aucun...le tarif trop élevé et le resto correct...j'y reviendrai pas.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 mai 2014

Ça manque de cachet et quelques détails d'un confort 3 étoiles : rideau douche et non verre; télé taille Mini pas de nécessaires collation par exemple par contre confort literie taille 2 m calme et parking proche taille chambre ok pour 90 €
Enfin pdj buffet 10 € varié mais sans originalité
Le resto de l'hotel est aussi celui de la cure et utile si on ne veut pas bouger mais sinon sortez en ville de Dax

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

En périphérie de la ville de Dax, autour d’un lac artificiel qui fait aujourd’hui très kitsch « années 1980 », l’hôtel est une vraie usine, avec un centré de remise ne forme intégré qui n’intéressera que de potentiels curistes. Les chambre sont correctes et on fournit un peignoir de bain, mais restent chères pour ce qu’elles offrent si on ne bénéficie pas d’une réduction. Le service est assez fluctuant et inégal, du bon (on nous a donné des « aménités » (chaussons, cafés, bouilloires, kit chaussure, couture, etc. sur simple demande) ou mauvais (on n’avait pas pris en compte notre souhait d’avoir le petit déjeuner en chambre, il a fallu le redemander au réveil !). Bref, un hôtel uniquement pour d’éventuels curistes ou pour des gens comme nous qui bénéficions d’une grosse promotion sur le prix normal de la chambre. Sinon il y a beaucoup mieux et moins cher à Dax.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au rez-de-chaussée offrent un petit espace extérieur avec une chaise et une table...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous partageons les commentaires positifs récents lus sur le site

Hôtel idéal pour bénéficier au mieux des prestations de Caliceo , accès direct en peignoir de la chambre, 10% de remise accordés sur prix d'entrée aux résidents de l'hôtel ,( pass journée à privilégier pour accès illimités)

Certes la déco dans son ensemble est un peu vieillotte mais bon tout le reste est très bien,
prestations chambre, bon rapport qualité prix du restaurant, menu à 17 entrée, plat,dessert
différent tous les jours, carte des vins limitée mais prix très raisonnables, serveur agréable
comme l'ensemble du personnel.

Le parking privé de l'hôtel est en effet payant 8€ jour mais en sous sol, sécurisé avec accès
direct par ascenseur aux étages, perso c'est un + sérénité pour le séjour, stationnement gratuit parkings extérieurs aux abords du lac.

Week end Thalasso réussi, à renouveler !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
Les Jardins du Lac
Les Thermes de l'Avenue
Les Thermes de l'Avenue
N° 2 sur 31 à Dax
Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Campanile Dax - Saint Paul lès D...
N° 10 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax
N° 9 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Best Western Sourceo ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sourceo

Adresse: 355 rue du Centre Aere, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France (Anciennement Best Western Caliceo)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie de prix : 65€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Sourceo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sourceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Caliceo
Best Western Hotel Caliceo