“Un bel hôtel collé à un centre thermal”

Best Western Sourceo
Toulouse, France
“Un bel hôtel collé à un centre thermal”
Avis écrit le 7 août 2014

Un bel hôtel bien situé à côté du lac et d'un centre thermal très complet.
Idéal pour une cure un Spa ou des soins.
Il y a une piscine mais l'entrée est payante même pour les clients de l'hôtel et ce n'est pas indiqué dans le catalogue.
Il faut en effet prendre un forfait pour y accéder ce qui est dommage
La literie est confortable.

Astuce pour la chambre : Une chambre en hauteur avec vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Dax, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un weekend en amoureux très sympathique. Détente assurée. L'hôtel est bien situé , nous avons une chambre salon qui était assez grande et très propre. Personnel à l'écoute . En qui concerne le petit déjeuner il y a pas mal de choix mais j'ai connu mieux pour ce tarif dommage que le pain et les viennoiserie fassent vraiment industriels. Par contre massage et espace aquatique top. Pour le prix ça reste un peu cher mais j'y retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2014
Marseille, France
Avis écrit le 4 août 2014

A mon arrivée, je trouve le staff trés occupé a gérer les chambres,les arrivées et les départs, donc pas d'accueil personalisé.on me dit bonsoir quand même et on m'indique ma chambre ( qui est spacieuse il est vrai, avec une terrasse qui donne sur les logements en face...bon, il faut aimer... Vous êtes censé être un curiste ,donc vous devez savoir ce que vous faites là...
Hé bien non je n'étais pas un curiste . Je suis venue visiter la région. Donc j'ignorais qu'a midi pile le lendemain de mon arrivée, j'allais me retrouver dehors de ma chambre en peignoir et maillot de bains mouillé, car je revenais des thermes, attenant à l'hôtel, et que mes bagages avaien été descendus dans un soi disant "local a bagages" qui s'est avéré être le local de ménage (produits sur étagères seaux et aspirateur...). Je suis allée demander la permission de me changer dans ma chambre ...REFUS NET et sans appel...il était 12H15
A part cet incident plus que facheux...hotel défraichit qui a du avoir son heure de gloire il y a longtemps, même au niveau de ses concepts ...si toutefois il en avait. TRES décevant.
Au petit déjeuner qui coute 10 euros, le jambon cru est exellent mais rare...le reste est comme à la maison mais en plus cher (patisserie viennoiserie et boissons... à volonté mais industriels ).

Astuce pour la chambre : il n'est pas nécessaire d'aller au BEST WESTERN pour aller aux thermes de saint paul les DAX...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 1 août 2014

Personnel accueillant , massage et soin super agréable . on a pu passer un week end génial .
Quel bonheur de se baigner dans une eau à 32°c quand il pleut et qu'il ne fait pas plus de 10°C à l'extérieur . Très proche de Dax pour pouvoir aller se balader

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel bien situé près du lac, les chambres sont spacieuses et pour beaucoup ont une belle vue. Les chambres sont grandes, calmes, avec balcon, ce qui est bien. Par contre l'odeur de produit de nettoyage est désagréable (se croit dans 1 clinique). Petit déjeuner complet, avec terrasse possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passer 5 jours au Calicéo, un super accueil et comme nous n'aimons pas les chambres au RdC sans problème on nous a fait visiter d'autres chambres aux étages et nous avons trouvé notre bonheur, chambre standard avec 2 lits de 90 cm fait en un seul (sur demande) avec une nouvelle literie trop top.
Un WC séparé, une salle de bain avec bidet (oui svp) un petit balcon avec vu sur le Lac eh oui tout ça dans une chambre standard...juste la télé était petite mais suffisante. Les chaines canal+ etc
Petit Déjeuner très copieux sucré-salé mais il manquait le jus de fruit frais pressé.
Vous pouvez avoir un plateau de courtoisie sur simple demande avec café, thé il manque juste les petites dosettes de Lait et aussi une prise de courant sur la table pour brancher le plateau.
Le centre aquatique que du bonheur, une eau douce à 32°, des jets de massage super puissants, hamam, sauna et salle de fitness Malheureusement nous y étions pendant une mauvaise période vu que le centre à subit son nettoyage bi-annuel et nous avons profité que 2 jours sur les 5 (mais on nous avait prévenu lors de la réservation) mais grâce à ça nous avons découvert les thermes (Salies du Béarn) avec des bassins source salée chaude, et 1 bassin d'eau douce, trop top
Derrière l'hôtel un lac ou il fait bon se promener ou courir (2,5 km) le tour avec d'autres tracés pour 5 km et 10 km et aussi pour VTT.
C'est sur on reviendra...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulazac, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Toujours très bien pour l'hôtel, la restauration pas mal mais peuvent mieux faire....j'en suis sûre ;-)
Super accueil à la réception, peignoirs dans les chambres.....
J'y séjournais plus fréquemment il y a de cela dix ans et l'hôtel est toujours impeccable très propre et très silencieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
Les Jardins du Lac
N° 5 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Les Thermes de l'Avenue
Les Thermes de l'Avenue
N° 2 sur 30 à Dax

Vous connaissez Best Western Sourceo ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sourceo

Établissement : Best Western Sourceo
Adresse: 355 rue du Centre Aere, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France (Anciennement Best Western Caliceo)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Sourceo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sourceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Caliceo
Best Western Hotel Caliceo