Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Un hôtel en pleine rénovation qui n’accorde pas de prix spéciaux se moque de ses clients. Et l’on retrouve cela tout le long avec une réception qui a le tac de répondre à un bonjour par un bonsoir, un repas vraiment très médiocre, malgré un remplissage presque nul des chambres affectées au plus loin et les couloirs sont longs, sans détection de lumière, avec des téléviseurs miniatures ... C’est bien que ce groupe pavane sur le secteur et prend pour de la chair à saucisse ses clients. A BOYCOTTER

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2018

Belle chambre salon ,tres correct . Seul "petit" bemol la reception en nous présentant à 15h15 on nous signale sans s'excuser que les deux chambres que nous avons reservé ne sont pas prete , pas propre car il y a eu beaucoup de monde la veille et c'est comme ça ! L'amabilité n'est pas le point fort de cette personne . Que faire ? Il faut attendre ...combien de temps ? je ne sais pas 1/2 heure ...1 heure peut etre . Alors on a attendu et on a fini par avoir nos chambres , la suite du séjour à été bien plus agréable mais il faut dire que nous ne sommes pas tombés sur la meme personne heureusement ces collègues sont bien plus aimables . Rapport qualité /prix c'est tré bien , on n'y retournera qund meme .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Je connaissais déjà du temps de calicéo.Pour l'hôtel,je me souviens d 'un concept agréable chambre spacieuse avec coin cuisine .
Le point positif ,accès direct à l'espace de cure.
Pour les bains de Sourcéo, il faut simplement s'y rendre pour deux heures de sérénité ( hammam, sonna spa.... jeux d'eau et bains bouillonnants)
Nous avons passé une excellente matinée.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Hôtel très vieux, tout et en surplus assiette micro-onde etc la source balnéo ces une piscine ouvert au gens extérieur cette à les chauffer mais ces pas une eau de source, le personnel comme les responsables son mal poli désobligeant, je n'y mettrai plus jamais les pieds si vous lisez ce comme n'y aller pas surtout pas

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Très belle chambre appartement ! Belle surprise. Grand balcon . Salle de bain top .
Déception totale au meilleur moment du début de matinée le
Petit déjeuner à éviter. Pain moisi , part de gâteaux sèche. Œuf brouiller écœurant avec grumeaux...lard pas griller. Grosse grosse déception.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple