“tres bon”

Le Relais des Plages
Classé n° 6 sur 39 Restaurants à Saint-Paul-Lès-Dax
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : En famille, entre amis ou avec vos collaborateurs, venez découvrir la convivialité de notre Auberge. Notre carte change tous les 15 jours
Avis publié : 29 septembre 2013

tres bon ,bonne cuisine landaise cadre agreable.piscine,sur la route de la plage faut y faire une pause.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2013

réservation faite pour la semaine de la gastronomie, et là grosse déception, menu spécial à 39 €, jusque là rien d'anormal, mais un unique potage au potiron en entrée (hors saison) un filet de merlu en plat, pour 39 € une arnaque complète, ce restaurant ne joue pas le jeu, je comprends mieux pourquoi on croisait plus de personnes sortantes qu'entrantes en arrivant, les clients fuyaient après avoir vu le menu

Avis publié : 8 septembre 2013

Un menu a 18 euros correct et suffisamment copieux.
Plusieurs salles et une terrasse extérieure permettant de choisir un coin calme avec ses clients.

Avis publié : 5 septembre 2013

Pour 18€ (menu du marché, disponible uniquement le midi en semaine), nous avons pu déguster une entrée fraîche, un poisson délicieux avec sa compotée d'oignon et un clafoutis parfait. Le tout servis sans attente, avec moultes sourires par un personnel attentionné.
Bref un halte gastronomique à conseiller.

Avis publié : 5 septembre 2013

Je suis un habitué de cet établissement qui existe depuis de nombreuses années,avec bien entendu tous les changements successifs de propriétaire.Je dois dire que depuis quelques mois
le remplissage quotidien du parking témoigne du retour en grace de cette adresse et cela n'est surement pas le fruit du hasard.
Accueil à la porte,petit mot gentil en arrivant,mise en place rapide et une formule plat du jour
bien détaillée par le serveur ou un choix à la carte de manière traditionnelle.
Qualité des plats malgré un prix tout doux,carte des vins pour les amateurs,service rapide et impeccable,que du plaisir.Gentillesse et sourire du personnel au service et toujours le petit mot bien choisi en toute circonstance.
Idéal pour les repas d'entreprise à midi avec un choix de salle,à l'intérieur devant la colossale cheminée,dans la salle intermédiare que l'on pourrait baptiser véranda avec une vue sur le jardin,ou en été dehors sous les parasols(qui mériteraient d'etre taille XXL)au bord de la sympathique piscine bien rafraichissante.
Parking à disposition en toute securité,il est plus que prudent de réserver d'autant que le service est assuré jusqu'à 13h30 au moins.
Bravo pour cet établissement qui a su renverser la vapeur en proposant une carte variée et moderne adossé à un service de qualité,le tout à un prix modique,la clientèle ne s'y est pas trompé.
Je vous recommande le Relais des plages à SAINT PAUL LES DAX

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Plages ont aussi consulté

Saint-Paul-Lès-Dax, Landes

Vous connaissez Le Relais des Plages ?