“Une très belle adresse”

Le Relais des Plages
Classé n° 6 sur 39 Restaurants à Saint-Paul-Lès-Dax
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : En famille, entre amis ou avec vos collaborateurs, venez découvrir la convivialité de notre Auberge. Notre carte change tous les 15 jours
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Une table à découvrir absolument.
Nous avons choisi le menu découverte....de belles saveurs,les mets sont excellents, nous avons été parfois surpris et c'est ce que l'on recherche.
Je vous conseille vivement le détour

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

une carte très bien élaborée à partir de produits frais qui permet aux amateurs de l'association sucré/salé de se régaler avec des plats délicieux et orignaux. Pour les amateurs de cuisine plus traditionnelle les assiettes sont préparées avec autant de finesse et le goût des mets est parfaitement restitué.
Une carte des vins simple et abordable pour tous. Un accueil chaleureux qui cache un service un petit peu rapide à mon goût pour un repas de cette qualité.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant. Plats succulents et produits d’excellente qualité. Personnel très accueillant et très aimable. Jamais déçue. Je conseille vivement car la carte change régulièrement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 octobre 2018

Sans réservation, réception agréable.
Salle refaite depuis notre dernier passage et nouveau propriétaire.
Très agréablement surpris ! Par la S.A.M, la carte et le personnel.
Rien à voir avec avant. Très bonne cuisine, service correct et sympa.
Le foie poêlé est très bon mais restreint. Le prix étant bas, doubler prix et quantité serait de bon aloi.
Bon moment, à conseiller.
Claudie Michel

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018

Très bonne accueil excellent repas beaucoup de Saveurs et de très jolies assiettes
on sens le chef est très impliqué dans ces recettes
C'est vraiement un endroit à découvrir
On en prend plein les yeux de l'entrée au déssert

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Plages ont aussi consulté

Saint-Paul-Lès-Dax, Landes

Vous connaissez Le Relais des Plages ?