“Viello, ne mérite pas ses étoiles.”

Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Avis publié : 5 novembre 2013

Situation intéressante pour les gens voulant profiter du Lac, du casino / bowling ou du centre de remise en forme aquatique.
Accès aux chambres avec carte magnétique mais le matin du départ, quelqu'un a ouvert notre porte avec une autre carte.
Chambre vieillotte, carrelage ayant dépassé son temps mais très grand lit.
Climatisation réversible bruyante.
Petite télé avec TNT. Chauffage salle de bain désuet et pas aux normes. Il est indiqué qu'un "click" égal 7 minutes de chauffage, mais en fait même pas une.

Chambre réservée en avance sur un célèbre site regroupant plusieurs hôtels, tarif spécial car non annulable, débit censé être immédiat à la réservation.
En arrivant, l’hôtesse d'accueil nous informe qu'elle n'a pas eu le temps de déclencher les paiements et donc que même si nous avons rentré notre numéro de carte, ça ne fait rien, il faut payer maintenant, on ne sera pas prélevé deux fois.
Nous nous exécutons donc.
Quelle ne fut pas notre surprise le soir même en regardant les comptes de voir que la réservation sur le site s'était prélevée.

Je n'en ai pas dormi de la nuit, le lendemain matin nous nous rendons à la réception pour expliquer le problème, ils nous on fait batailler une bonne vingtaine de minutes avant de [enfin] nous rembourser la fois en trop.

En dédommagement ils nous ont offert le petit déjeuner.

En gros, ils ont voulu me faire payer deux fois une chambre dans laquelle je n'ai pas réussi à dormir à cause de cela.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

hôtel classé 3 étoiles mais on ne sait pas comment, celles ci ont du etre achetées. bref en arrivant chambre avec de la poussière, partout sur les meubles, sous le lit. les meubles sont des bouts de contreplaqués en mauvais état, le sol en lino et la salle de bains avec un mur en liège, bref pas du tout les photos d'un campanile classique; Le petite déjeuner est moyen, café dégoutant, viennoiseries du même niveau. Seuls points positifs, la climatisation et la literie, le personnel est assez agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

Ma chambre était sale, humide, malodorante et bruyante. Quant à la salle de bain, les odeurs de moisissure y sont durablement imprégnées et vous y percevez très clairement les épanchements de vos voisins du dessus.
La literie n'est pas des plus grande fraicheur non plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

Tres bien ; Bien situé . Calme . Propre . Petit dejeuné copieux .Pas loin de l'ocean .Parking gratuit .Comme tous les campanile que nous fréquentons television dans la chambre de meme qu'au salon . Necessaire pour se préparer une collation chaude. Dommage que les prix actuels ne restent pas appliqués toute l'année .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

l'hotel est correct, les chambres sont propres, la literie est confortable, le petit point négatif, l'insonorisation, mes voisins de chambres étaient relativement bruyants, même à 23h....
le restaurant est très bien, les plats sont bons, et les buffets entrées et desserts suffisamment achalandés.
le petit +, apéro et petite verrine apéritive offerts.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2011

l'acceuil par le personnel est sympathique. le restaurant refait à neuf est tout à fait convenable. les chambres sont épouvantables et le mot est faible. à quand la rénovation ? la propreté est plus que discutable, la décoration inexistante, tout y est trop vieux. j'ai fait deux autres campanile (narbonne et bordeaux) qui étaient très bien, mais celui là est à rénover entièrement côté chambre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

Nous avons mangé au restaurant un midi de la semaine, et la premiere surprise a été de decouvrir les toilettes à l'entrée du restaurant, avant meme l'accueil.
L'ambiance du restaurant est sombre, et la decoration des années 80 sans style, et le mobilier "vieillot" n'arrangent pas le cadre...
Etant pressés, nous avons pris la formule déjeuner steack frites.
La serveuse ne nous a fait aucune suggestion. Visiblement elle preferait papoter avec ses collegues.
Le steack soi disant "saignant" etait une semelle, et les frites congelées, pas cuites à l'interieur.
Le choix du dessert etait une salade de fruits, ou un fromage blanc, la presentation était pire que celle d'un fast food...
8.50€ par personne, pour un repas qui vaud à peine celui d'un fast food à 4€...
Par ailleurs je ne comprends pas les formules buffets d'entrees et desserts à 15.00€ (plat principal non compris) consistant à consommer 5 desserts pour justifier le prix
Je ne pense pas retourner dans un campanile...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
À 0,4 km
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax
N° 9 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
À 0,9 km
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 3 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
À 1,5 km
DAX HOTEL
DAX HOTEL
N° 6 sur 31 à Dax

Vous connaissez Campanile Dax - Saint Paul lès Dax ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dax - Saint Paul lès Dax

Adresse: 1255 avenue de la Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
N° 10 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie de prix : 44€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dax - Saint Paul lès Dax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.