“trop cher pour ce que c'est” 2 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Dax - Saint Paul lès Dax

Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Bordeaux, France
“trop cher pour ce que c'est”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel vieillissant. Odeur de tabac tenace dans la chambre. Pas de sèche-cheveux, Pas de bonnet de douche, crème et autres... Juste un savon douche-shampoing pressoir. pas de prise électrique près du lit ( pas pratique de recharger son tél la nuit ). qualité d'un hôtel premier prix. prestations qui ne devraient pas dépasser 35 euros.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très vétuste , odeurs très désagréable dans la chambre , de passage et juste pour y dormir mais sans rénovation , pas possible d'y retourner . Câble Tv apparent et pas en sécurité . Juste la salle de bain un peu plus propre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax

Chaponost, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je fréquente cet hôtel pendant les fêtes de Dax et j'en suis fort content !
Il est au calme et c'est très appréciable, le personnel est sympathique et serviable.
Les chambres sont climatisées et Dieu sait si ça peut être utile à cette période de l'année !
La literie est tout à fait correct et le petit déjeuner excellent ( j'y suis allé pendant 15 ans uniquement pour cela ! ).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
philippe G, Directeur général de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis ,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
Nous avons bien compris le désagrément que vous avez subit ,et nous espérons vous revoir dans notre établissement en vous proposant une chambre la plus éloignée de l'escalier

Cordialement

Philippe G Directeur
Aire-sur-l'Adour, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Situation intéressante pour les gens voulant profiter du Lac, du casino / bowling ou du centre de remise en forme aquatique.
Accès aux chambres avec carte magnétique mais le matin du départ, quelqu'un a ouvert notre porte avec une autre carte.
Chambre vieillotte, carrelage ayant dépassé son temps mais très grand lit.
Climatisation réversible bruyante.
Petite télé avec TNT. Chauffage salle de bain désuet et pas aux normes. Il est indiqué qu'un "click" égal 7 minutes de chauffage, mais en fait même pas une.

Chambre réservée en avance sur un célèbre site regroupant plusieurs hôtels, tarif spécial car non annulable, débit censé être immédiat à la réservation.
En arrivant, l’hôtesse d'accueil nous informe qu'elle n'a pas eu le temps de déclencher les paiements et donc que même si nous avons rentré notre numéro de carte, ça ne fait rien, il faut payer maintenant, on ne sera pas prélevé deux fois.
Nous nous exécutons donc.
Quelle ne fut pas notre surprise le soir même en regardant les comptes de voir que la réservation sur le site s'était prélevée.

Je n'en ai pas dormi de la nuit, le lendemain matin nous nous rendons à la réception pour expliquer le problème, ils nous on fait batailler une bonne vingtaine de minutes avant de [enfin] nous rembourser la fois en trop.

En dédommagement ils nous ont offert le petit déjeuner.

En gros, ils ont voulu me faire payer deux fois une chambre dans laquelle je n'ai pas réussi à dormir à cause de cela.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

hôtel classé 3 étoiles mais on ne sait pas comment, celles ci ont du etre achetées. bref en arrivant chambre avec de la poussière, partout sur les meubles, sous le lit. les meubles sont des bouts de contreplaqués en mauvais état, le sol en lino et la salle de bains avec un mur en liège, bref pas du tout les photos d'un campanile classique; Le petite déjeuner est moyen, café dégoutant, viennoiseries du même niveau. Seuls points positifs, la climatisation et la literie, le personnel est assez agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ma chambre était sale, humide, malodorante et bruyante. Quant à la salle de bain, les odeurs de moisissure y sont durablement imprégnées et vous y percevez très clairement les épanchements de vos voisins du dessus.
La literie n'est pas des plus grande fraicheur non plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
BOURG DE VISA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Tres bien ; Bien situé . Calme . Propre . Petit dejeuné copieux .Pas loin de l'ocean .Parking gratuit .Comme tous les campanile que nous fréquentons television dans la chambre de meme qu'au salon . Necessaire pour se préparer une collation chaude. Dommage que les prix actuels ne restent pas appliqués toute l'année .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 4 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
N° 1 sur 29 à Dax
Les Acacias
Les Acacias
N° 7 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Campanile Dax - Saint Paul lès Dax ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dax - Saint Paul lès Dax

Établissement : Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Adresse: 1255 avenue de la Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
N° 10 sur 12 Hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dax - Saint Paul lès Dax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.