Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax(Saint-Paul-Lès-Dax)
72 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins du Lac(Saint-Paul-Lès-Dax)
85 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel du Lac(Saint-Paul-Lès-Dax)(Bonne affaire !)
85 $US
Les Acacias(Saint-Paul-Lès-Dax)
72 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Rail Hotel Regia(Saint-Paul-Lès-Dax)
55 $US
47 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Adourotel(Saint-Paul-Lès-Dax)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Piscine
Camping Les Pins du Soleil(Saint-Paul-Lès-Dax)
TripAdvisor
  • Restaurant
Chambres d'hôtes L'aiguade(Saint-Paul-Lès-Dax)
Avis publié : 16 janvier 2014

chambres ancienne ,bruyante, donnant en direct sur un magasin de moto, donc réveil des l'ouverture ; qualité du restaurant médiocre , buffet ridicule avec peu de choix et rien de frais! andouillette douteuse et qui a rendu malade les 2 personnes qui en ont mangé!! bref restaurant campanille a éviter a tout prix!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel vieillissant. Odeur de tabac tenace dans la chambre. Pas de sèche-cheveux, Pas de bonnet de douche, crème et autres... Juste un savon douche-shampoing pressoir. pas de prise électrique près du lit ( pas pratique de recharger son tél la nuit ). qualité d'un hôtel premier prix. prestations qui ne devraient pas dépasser 35 euros.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

Très vétuste , odeurs très désagréable dans la chambre , de passage et juste pour y dormir mais sans rénovation , pas possible d'y retourner . Câble Tv apparent et pas en sécurité . Juste la salle de bain un peu plus propre !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Je fréquente cet hôtel pendant les fêtes de Dax et j'en suis fort content !
Il est au calme et c'est très appréciable, le personnel est sympathique et serviable.
Les chambres sont climatisées et Dieu sait si ça peut être utile à cette période de l'année !
La literie est tout à fait correct et le petit déjeuner excellent ( j'y suis allé pendant 15 ans uniquement pour cela ! ).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
philippe G, Directeur général de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis ,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
Nous avons bien compris le désagrément que vous avez subit ,et nous espérons vous revoir dans notre établissement en vous proposant une chambre la plus éloignée de l'escalier

Cordialement

Philippe G Directeur

Avis publié : 5 novembre 2013

Situation intéressante pour les gens voulant profiter du Lac, du casino / bowling ou du centre de remise en forme aquatique.
Accès aux chambres avec carte magnétique mais le matin du départ, quelqu'un a ouvert notre porte avec une autre carte.
Chambre vieillotte, carrelage ayant dépassé son temps mais très grand lit.
Climatisation réversible bruyante.
Petite télé avec TNT. Chauffage salle de bain désuet et pas aux normes. Il est indiqué qu'un "click" égal 7 minutes de chauffage, mais en fait même pas une.

Chambre réservée en avance sur un célèbre site regroupant plusieurs hôtels, tarif spécial car non annulable, débit censé être immédiat à la réservation.
En arrivant, l’hôtesse d'accueil nous informe qu'elle n'a pas eu le temps de déclencher les paiements et donc que même si nous avons rentré notre numéro de carte, ça ne fait rien, il faut payer maintenant, on ne sera pas prélevé deux fois.
Nous nous exécutons donc.
Quelle ne fut pas notre surprise le soir même en regardant les comptes de voir que la réservation sur le site s'était prélevée.

Je n'en ai pas dormi de la nuit, le lendemain matin nous nous rendons à la réception pour expliquer le problème, ils nous on fait batailler une bonne vingtaine de minutes avant de [enfin] nous rembourser la fois en trop.

En dédommagement ils nous ont offert le petit déjeuner.

En gros, ils ont voulu me faire payer deux fois une chambre dans laquelle je n'ai pas réussi à dormir à cause de cela.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple