Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Rail Hotel Regia(Saint-Paul-Lès-Dax)
49 $US
47 $US
  • Service d'étage
Best Western Sourceo(Saint-Paul-Lès-Dax)
118 $US
106 $US
  • Piscine
Brit Hotel du Lac(Saint-Paul-Lès-Dax)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins du Lac(Saint-Paul-Lès-Dax)
89 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Acacias(Saint-Paul-Lès-Dax)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax(Saint-Paul-Lès-Dax)
Residence Des Chenes(Saint-Paul-Lès-Dax)
Voir l'offre
Le Relais des Plages(Saint-Paul-Lès-Dax)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2014

j'aurai apprécié une double porte qui puisse rester fermé pour garder la chambre chaude, j'ai été obligé de mettre une valise devant pour la laisser fermer. Vous proposez une carte de fidélité payante c'est très bien mais vous faites la remise sur la facture la c'est moins bien, dans mon cas et c'est celui de nombreuses personnes mon patron rembourse toutes les factures mais c'est à moi de payer la carte de remise. J'aime bien votre chaîne mais à cause de ce cas je préfère souvent m'adresser à une chaîne qui me fait la remise à moi donc à part de la facture.

Astuce pour la chambre : réparer la porte et remettre les petites galettes dans les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014

Très bon accueil et disponibilité.
Salle de réunion spacieuse, agréable. Les tables étaient bien organisées selon exigences demandées.
Restauration très correcte.
Expérience à renouveler et à faire connaître.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

Chambre avec mobilier kitch, très peu insonorisée;(nous n'avons pratiquement pas dormi à cause du bruit que faisaient nos voisins), la robineterie était très sonore.Nous avions déjà essayé le restaurant et il nous avait agréablement surpris; du coup, nous avons essayé l'hôtel mais là : QUELLE DECEPTION !!!

Astuce pour la chambre : Modifier l'ameublement et la disposition des chambres;revoir la roboneterie afin qu'elle ne tremblotte plus !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

chambres ancienne ,bruyante, donnant en direct sur un magasin de moto, donc réveil des l'ouverture ; qualité du restaurant médiocre , buffet ridicule avec peu de choix et rien de frais! andouillette douteuse et qui a rendu malade les 2 personnes qui en ont mangé!! bref restaurant campanille a éviter a tout prix!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel vieillissant. Odeur de tabac tenace dans la chambre. Pas de sèche-cheveux, Pas de bonnet de douche, crème et autres... Juste un savon douche-shampoing pressoir. pas de prise électrique près du lit ( pas pratique de recharger son tél la nuit ). qualité d'un hôtel premier prix. prestations qui ne devraient pas dépasser 35 euros.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires