Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Kyriad Dax - Saint Paul Les Dax(Saint-Paul-Lès-Dax)
58 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Sourceo(Saint-Paul-Lès-Dax)
89 $US
  • Piscine
Les Jardins du Lac(Saint-Paul-Lès-Dax)
73 $US
70 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel du Lac(Saint-Paul-Lès-Dax)(Bonne affaire !)
69 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

55 $US
52 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Les Acacias(Saint-Paul-Lès-Dax)
70 $US
Adourotel(Saint-Paul-Lès-Dax)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Piscine
Camping Les Pins du Soleil(Saint-Paul-Lès-Dax)
TripAdvisor
  • Restaurant
Residence Des Chenes(Saint-Paul-Lès-Dax)
Hotels.com
Chambres d'hôtes L'aiguade(Saint-Paul-Lès-Dax)
Avis publié : 27 février 2014

Établissement vieillissant. La peinture sur la saleté ne donne que de la propreté mais ne masque pas l'usure de l'ensemble des éléments. La formule petit déjeuner devient hors de prix. Il faudrait penser à ceux qui ne profite pas du petit déjeuner pour faire leur repas du midi.

Astuce pour la chambre : Repenser l'isolation.
Avis publié : 7 février 2014

j'aurai apprécié une double porte qui puisse rester fermé pour garder la chambre chaude, j'ai été obligé de mettre une valise devant pour la laisser fermer. Vous proposez une carte de fidélité payante c'est très bien mais vous faites la remise sur la facture la c'est moins bien, dans mon cas et c'est celui de nombreuses personnes mon patron rembourse toutes les factures mais c'est à moi de payer la carte de remise. J'aime bien votre chaîne mais à cause de ce cas je préfère souvent m'adresser à une chaîne qui me fait la remise à moi donc à part de la facture.

Astuce pour la chambre : réparer la porte et remettre les petites galettes dans les chambres
Avis publié : 5 février 2014

Très bon accueil et disponibilité.
Salle de réunion spacieuse, agréable. Les tables étaient bien organisées selon exigences demandées.
Restauration très correcte.
Expérience à renouveler et à faire connaître.

Avis publié : 23 janvier 2014

Chambre avec mobilier kitch, très peu insonorisée;(nous n'avons pratiquement pas dormi à cause du bruit que faisaient nos voisins), la robineterie était très sonore.Nous avions déjà essayé le restaurant et il nous avait agréablement surpris; du coup, nous avons essayé l'hôtel mais là : QUELLE DECEPTION !!!

Astuce pour la chambre : Modifier l'ameublement et la disposition des chambres;revoir la roboneterie afin qu'elle ne tremblotte plus !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

chambres ancienne ,bruyante, donnant en direct sur un magasin de moto, donc réveil des l'ouverture ; qualité du restaurant médiocre , buffet ridicule avec peu de choix et rien de frais! andouillette douteuse et qui a rendu malade les 2 personnes qui en ont mangé!! bref restaurant campanille a éviter a tout prix!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple