“locaux”

Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
Bourcefranc Le Chapus, France
“locaux”
Avis écrit le 8 juin 2014

locaux vieillissants, impératif de prévoir rénovationau plus vite ainsi que pour les sanitaires, d'une autre époque.
La restauration reste correcte mais manque de choix.
Accueil satisfaisant mais sans plus

Astuce pour la chambre : Le mobilier est abimé et les sanitaires datent ........ Prévoir des douches dans la rénovation
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Brive-la-gaillarde, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits avec mon mari. Une amie avait pris une chambre également. Nous n'avons pas dormi des deux nuits. Nous avions mon mari et moi la chambre en face de l'escalier d'où les va et vient incessants jusqu'à minuit / une heure et qui ont recommencé à partir de 5 h le lendemain matin. De plus, les gens en général sont d'une incivilité ahurissante. Nous avons subi des bruits de coups dans les murs, (apparemment donnés par un enfant dont les parents ne disaient rien) des gens qui hurlaient en rentrant le soir. De plus les murs sont très minces, les ronfleurs s'en sont donnés à coeur joie. Mon amie qui était à l'étage a eu les memes désagréments. Nous sommes contents d'etre rentrés à la maison pour pouvoir dormir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

philippe G, Directeur général de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
cher clients

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,etant dans une démarche d'amélioration constante ,les avis de nos clients sont les bienvenus
Nous allons faire le maximum pour que cela n'arrive plus.
En éspérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Philippe G Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax

Troyes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel vieillissant, literie et linge ok, mauvaise insonorisation. Ce n'est pas du grand hôtel, mais suffisant pour dormir. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les formules buffet du restaurant très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montauban, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Très déçu par accueil et le service de la serveuse actuelle qui est pas du tout commerçante et désagréable je n'y retournerais plus jamais nous étions en groupe de travail et nous avons étais tous déçu par cet accueil et ce comportement très désagréable à ce niveau hôtel vue la catégorie sa ne devrais pas arriver en 20 ans de déplacement dans la France et divers hôtel sa ne m'est jamais arriver un tel accueil ...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mars 2014

A mon arrivée à la réception à 18h00, une horrible odeur de graille me prend au nez. Ce n'est certainement pas là que je mangerai ce soir!
La chambre se trouve du coté ou il n'y a que 5 ou 6 malheureuses places de parking, je suis donc obligé de faire le tour du bâtiment sous une pluie battante...
Le luminaire principal ne fonctionne pas, un des murs porte les stigmates d'une infiltration et un client a emporté le miroir de courtoisie sur la porte.
Je passe un coup de douchette sur le rebord de la baignoire pour évacuer les deux poils récalcitrants qui s'y trouvent...
L'ensemble du mobilier est vieillot et manque visiblement d'entretien.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que je fais ce constat sur les hôtels de cette chaine. Au vu du prix de la chambre, on peut s'attendre à (nettement) mieux!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
St Loup
Avis écrit le 7 mars 2014

Client de longue date, j'ai constaté depuis quelques temps une baisse de qualité sur certaines prestations :
- Buffets de moindre qualité et générosité
- plus de petits gâteaux sur plateau courtoisie
Bon, l'entrecôte au repas était cuite à point et tendre !

Astuce pour la chambre : Indulgence car ce n'est pas un hôtel rénové
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg
Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour de 4 jours : Visite _ marche dans la région.
- de 50 km de la mer et à proximité de la foret des Landes.

Espace relativement calme et personnel très serviable.

Chambre propre. Petit déjeuner copieux. Repas possible midi et soir avec plusieurs choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux