Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (133)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
133 résultats
Note attribuée
15
39
39
22
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
15
39
39
22
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9297 avis sur 133
Avis publié : 27 juillet 2014

Etablissement à rénover d'urgence
L'état de notre chambre(n°'46)était dans un état déplorable. radiateur défoncé,penderie arrachée,glace de la chambre absente et cerise sur le gateau fuite à l'évacuation des toilettes avec l'odeur d'égout qui va avec.
Cette chambre ne devrait pas être loué;.

Astuce pour la chambre : L'état de notre chambre(n°'46)était dans un état déplorable. radiateur défoncé,penderie arrachée,glace de la chambre absente et cerise sur le gateau fuite à l'évacuation des toilettes avec l'odeur d'égout qui va avec. Cette chambre ne devrait pas être loué;.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci siffleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2014

hotel vieux. chambre grande. les plafond cloquent, les vitres sont fissurées. Le mobilier edst vieillissant rien n'avoir avec les photos que j'ai vu sur le site. il faudrai un sacré rafraichissement . concernant le ménage celui ci est a refaire. on peut appercevoir sous le lit des gros moutons de poussieres. ne mérite en aucun cas leur 3 etoiles. on peut trouver beaucoup mieux pour ce prix.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci ChrystelleB14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juillet 2014

Hotel plus que délabré, ampoules grillées, murs démolis, personnel pas agréable.
Pour moins cher vous avez bien mieux, faites quelques centaines de mètres et allez au ibis budget qui est neuf. On se demande comment on peut donner 3 étoiles à un établissement dans un état pareil

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
2  Merci Alexandre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2014

locaux vieillissants, impératif de prévoir rénovationau plus vite ainsi que pour les sanitaires, d'une autre époque.
La restauration reste correcte mais manque de choix.
Accueil satisfaisant mais sans plus

Astuce pour la chambre : Le mobilier est abimé et les sanitaires datent ........ Prévoir des douches dans la rénovation
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Michel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits avec mon mari. Une amie avait pris une chambre également. Nous n'avons pas dormi des deux nuits. Nous avions mon mari et moi la chambre en face de l'escalier d'où les va et vient incessants jusqu'à minuit / une heure et qui ont recommencé à partir de 5 h le lendemain matin. De plus, les gens en général sont d'une incivilité ahurissante. Nous avons subi des bruits de coups dans les murs, (apparemment donnés par un enfant dont les parents ne disaient rien) des gens qui hurlaient en rentrant le soir. De plus les murs sont très minces, les ronfleurs s'en sont donnés à coeur joie. Mon amie qui était à l'étage a eu les memes désagréments. Nous sommes contents d'etre rentrés à la maison pour pouvoir dormir.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Sylvia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe G, Directeur général de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

cher clients

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,etant dans une démarche d'amélioration constante ,les avis de nos clients sont les bienvenus
Nous allons faire le maximum pour que cela n'arrive plus.
En éspérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Philippe G Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis