Avis publié : 28 juillet 2014

Si je lis les avis , beaucoup de personnes critiquent cet hotel .
je n ai rien a critiquer . Salle de bain propre . Literie impeccable . Chambre spacieuse tout comme la salle de bain ; la climatisation fonctionne .
Je reviendrai avec plaisir
Accueil agreable et depart aussi .

Astuce pour la chambre : pour moi , chambre calme , meme pour dormir la fenetre ouverte Literie impeccable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Etablissement à rénover d'urgence
Cette chambre ne devrait pas être loué;.

Astuce pour la chambre : L'état de notre chambre(n°'46)était dans un état déplorable. radiateur défoncé,penderie arrachée,glace de la chambre absente et cerise sur le gateau fuite à l'évacuation des toilettes avec l'odeur d'égout qui va avec. Cette chambre ne devrait pas être loué;.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

hotel vieux. chambre grande. les plafond cloquent, les vitres sont fissurées. Le mobilier edst vieillissant rien n'avoir avec les photos que j'ai vu sur le site. il faudrai un sacré rafraichissement . concernant le ménage celui ci est a refaire. on peut appercevoir sous le lit des gros moutons de poussieres. ne mérite en aucun cas leur 3 etoiles. on peut trouver beaucoup mieux pour ce prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2014

Hotel plus que délabré, ampoules grillées, murs démolis, personnel pas agréable.
Pour moins cher vous avez bien mieux, faites quelques centaines de mètres et allez au ibis budget qui est neuf. On se demande comment on peut donner 3 étoiles à un établissement dans un état pareil

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2014

locaux vieillissants, impératif de prévoir rénovationau plus vite ainsi que pour les sanitaires, d'une autre époque.
La restauration reste correcte mais manque de choix.
Accueil satisfaisant mais sans plus

Astuce pour la chambre : Le mobilier est abimé et les sanitaires datent ........ Prévoir des douches dans la rénovation
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille