Le Grand Hôtel
Hôtel Hermitage(Perros-Guirec)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
225 $US
119 $US
Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
85 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Sphinx(Perros-Guirec)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Le Suroit(Perros-Guirec)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous sommes venus par hasard après une déconvenue mémorable sur Trégastel (Hotel Beausejour) à cet établissement et nous avons adoré : le charme suranné ,les chambres(club à conseiller avec vue sur la mer) la literie excellente ,la situation exceptionnelle,le personnel efficace, souriant ,sympathique de la réception,au restaurant en passant par les femmes de chambres .Mention particulière pour le chef du restaurant qui concocte des mets plein d'inventivité,très bien présenté,avec des ingrédients qui respirent la qualité. Bref que du bonheur que nous avons prolongé de 4 jours supplémentaires en plus de la semaine prévu initialement car nous avons profité, cerise sur le gâteau, d'une promotion de septembre. Nous reviendrons sans nul doute.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Bien situé, l'hôtel est confortable, l'accueil agréable, les chambres club sont spacieuses et offrent un rangement suffisant. Mobilier un peu spartiate et balcon minuscule, ascenseur fatigué et surmené. Occultation par rideaux peu efficace. Le buffet du petit-déjeuner est satisfaisant mais le restaurant n'est pas à la hauteur. Vous avez le choix pour vous restaurer aux alentours ou allez à l'hôtel de la plage *** à St-Pierre Quiberon pour bien manger.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2011

les chambres sur la plage offrent une vue magique, mais si cet hotel a de beaux restes il a des cotés vieillots parquets qui grincent, mauvaises insonorisations et salle de bains 1960. t vaste parking apporte un grand plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

A l'arrivée, l'hotel est plutôt agréable (grand hall d'entrée, emplacement idéal en bord de plage de sable fin, vue magnifique, thalassothérapie en accès direct). Vous pouvez garer votre véhicule dans le parking de l'hotel, et aller et venir sans problème avec un code d'entrée. Le personnel est aimable et accueillant.
Cependant, les chambres et l'hotel en général aurait besoin d'une deuxième jeunesse: une restauration générale serait nécessaire. La salle de bain est peu confortable, très petite, douche très ancienne (une douche et votre salle de bain est totalement inondée), les toilettes sont dans la salle de bain déjà minuscule.
L'isolation des chambres serait également à revoir, les portes ferment assez mal tout comme les fenêtres. La moquette a déjà bien vécu. La literie est confortable, nous avons quand même bien dormis.
Le petit déjeuner est très bon avec un choix très satisfaisant de pain et viennoiserie. La vue depuis la salle de restaurant est magnifique !
En conclusion, nous avons passé un assez bon séjour. Au vue de l'emplacement, le rapport qualité -prix est "presque" correct. Il ne faut pas s'attendre à du haut niveau de gamme et la propreté des chambres est parfois un peu limite (notamment salle de bain).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Pour le prix payé, on peut trouver surement mieux ailleurs. Chambre au 3ème avec vue sur mer : beaucoup de chose à revoir, fenêtre qui ouvre et qui ferme très mal, peinture défaite, sdb d'un autre âge, une douche serait mieux, balcon dangereux, mobilier pas de première fraicheur mais va avec les style de l'hôtel, pour monter au 3ème seulement l'ascenseur. sinon accueil parfait, agréable, spacieux. Dommage que le restaurant soit fermé à cette saison. Petit plus : si soins aux thermes, accès directe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis