“Dormir en mer...”
Avis sur Le Grand Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Le Grand Hôtel
N° 17 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 15 juillet 2012

Quel bonheur de dormir, fenêtres ouvertes donnant sur la mer et les sept îles... Les chambres en facades du troisième étage sont d'extraordinaires points de vue donnant directement sur la plage. Marée haute, marée basse, pour l'urbain parisien que je suis habituellement, c'est un enchantement.
L'hôtel ancien a été réhabilité, les installations sont fatiguées mais l'état général est correct.

Astuce pour la chambre : Préférer le côté mer, évidemment, et l'étage supérieur.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juillet 2012

nous n'avons fréquentés cet établissement que pour le restaurant ouvert à tous
le service est parfait
la formule à 18 euros le midi en semaine est super , la nourriture est équilibrée , fine , raffinée , le personnel est très sympa ,
la formule à 18 euros : entrée + plat ou plat + dessert , un verre de vin (très bon) ou une demi bouteille d'eau et un café
par experience nous avons testé un autre restau au bord de plage à deux pas , affreux et pour le meme prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

nous avons passe trois nuits et revenons ravis, l hotel a conserve beaucoup de charme, notre suite vue sur mer etait confortable, le personnel au restaurant de l hotel est souriant et sympathique, les menus sont varies et de bonne qualite
Franchement nous conseillons cet hotel pour une etape a perros guirec en famille ou en amoureux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous sommes venus par hasard après une déconvenue mémorable sur Trégastel (Hotel Beausejour) à cet établissement et nous avons adoré : le charme suranné ,les chambres(club à conseiller avec vue sur la mer) la literie excellente ,la situation exceptionnelle,le personnel efficace, souriant ,sympathique de la réception,au restaurant en passant par les femmes de chambres .Mention particulière pour le chef du restaurant qui concocte des mets plein d'inventivité,très bien présenté,avec des ingrédients qui respirent la qualité. Bref que du bonheur que nous avons prolongé de 4 jours supplémentaires en plus de la semaine prévu initialement car nous avons profité, cerise sur le gâteau, d'une promotion de septembre. Nous reviendrons sans nul doute.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Bien situé, l'hôtel est confortable, l'accueil agréable, les chambres club sont spacieuses et offrent un rangement suffisant. Mobilier un peu spartiate et balcon minuscule, ascenseur fatigué et surmené. Occultation par rideaux peu efficace. Le buffet du petit-déjeuner est satisfaisant mais le restaurant n'est pas à la hauteur. Vous avez le choix pour vous restaurer aux alentours ou allez à l'hôtel de la plage *** à St-Pierre Quiberon pour bien manger.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2011

les chambres sur la plage offrent une vue magique, mais si cet hotel a de beaux restes il a des cotés vieillots parquets qui grincent, mauvaises insonorisations et salle de bains 1960. t vaste parking apporte un grand plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

A l'arrivée, l'hotel est plutôt agréable (grand hall d'entrée, emplacement idéal en bord de plage de sable fin, vue magnifique, thalassothérapie en accès direct). Vous pouvez garer votre véhicule dans le parking de l'hotel, et aller et venir sans problème avec un code d'entrée. Le personnel est aimable et accueillant.
Cependant, les chambres et l'hotel en général aurait besoin d'une deuxième jeunesse: une restauration générale serait nécessaire. La salle de bain est peu confortable, très petite, douche très ancienne (une douche et votre salle de bain est totalement inondée), les toilettes sont dans la salle de bain déjà minuscule.
L'isolation des chambres serait également à revoir, les portes ferment assez mal tout comme les fenêtres. La moquette a déjà bien vécu. La literie est confortable, nous avons quand même bien dormis.
Le petit déjeuner est très bon avec un choix très satisfaisant de pain et viennoiserie. La vue depuis la salle de restaurant est magnifique !
En conclusion, nous avons passé un assez bon séjour. Au vue de l'emplacement, le rapport qualité -prix est "presque" correct. Il ne faut pas s'attendre à du haut niveau de gamme et la propreté des chambres est parfois un peu limite (notamment salle de bain).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple