“Hotel agréable avec vue magnifique”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
N° 21 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
plouneour-menez
“Hotel agréable avec vue magnifique”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel et avons en 1er lieu profité de cette superbe vue sur la mer (en supplement mais c'est un choix). L'hotel n'est pas trés moderne mais cela va avec son style.
Il a gardé son cachet d'hotel un peu ancien et l'on appreciera son piano dans le halle du 1er étage et surtout cette baie vitrée offrant une trés belle vue sur mer là aussi.
Petit déjéuner servi en chambre sans supplément (cela se fait rare de nos jours) et largement cpieux à mon gout avec un prix raisonable.
Un grand plus : le parking privé qui évite les galeres de stationnement en saison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Antony, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Quel bonheur de dormir, fenêtres ouvertes donnant sur la mer et les sept îles... Les chambres en facades du troisième étage sont d'extraordinaires points de vue donnant directement sur la plage. Marée haute, marée basse, pour l'urbain parisien que je suis habituellement, c'est un enchantement.
L'hôtel ancien a été réhabilité, les installations sont fatiguées mais l'état général est correct.

Astuce pour la chambre : Préférer le côté mer, évidemment, et l'étage supérieur.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
TROYES
Avis écrit le 9 juillet 2012

nous n'avons fréquentés cet établissement que pour le restaurant ouvert à tous
le service est parfait
la formule à 18 euros le midi en semaine est super , la nourriture est équilibrée , fine , raffinée , le personnel est très sympa ,
la formule à 18 euros : entrée + plat ou plat + dessert , un verre de vin (très bon) ou une demi bouteille d'eau et un café
par experience nous avons testé un autre restau au bord de plage à deux pas , affreux et pour le meme prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 25 avril 2012

nous avons passe trois nuits et revenons ravis, l hotel a conserve beaucoup de charme, notre suite vue sur mer etait confortable, le personnel au restaurant de l hotel est souriant et sympathique, les menus sont varies et de bonne qualite
Franchement nous conseillons cet hotel pour une etape a perros guirec en famille ou en amoureux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes venus par hasard après une déconvenue mémorable sur Trégastel (Hotel Beausejour) à cet établissement et nous avons adoré : le charme suranné ,les chambres(club à conseiller avec vue sur la mer) la literie excellente ,la situation exceptionnelle,le personnel efficace, souriant ,sympathique de la réception,au restaurant en passant par les femmes de chambres .Mention particulière pour le chef du restaurant qui concocte des mets plein d'inventivité,très bien présenté,avec des ingrédients qui respirent la qualité. Bref que du bonheur que nous avons prolongé de 4 jours supplémentaires en plus de la semaine prévu initialement car nous avons profité, cerise sur le gâteau, d'une promotion de septembre. Nous reviendrons sans nul doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chaville, France
Avis écrit le 21 août 2011

Bien situé, l'hôtel est confortable, l'accueil agréable, les chambres club sont spacieuses et offrent un rangement suffisant. Mobilier un peu spartiate et balcon minuscule, ascenseur fatigué et surmené. Occultation par rideaux peu efficace. Le buffet du petit-déjeuner est satisfaisant mais le restaurant n'est pas à la hauteur. Vous avez le choix pour vous restaurer aux alentours ou allez à l'hôtel de la plage *** à St-Pierre Quiberon pour bien manger.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
nimes
Avis écrit le 18 juillet 2011

les chambres sur la plage offrent une vue magique, mais si cet hotel a de beaux restes il a des cotés vieillots parquets qui grincent, mauvaises insonorisations et salle de bains 1960. t vaste parking apporte un grand plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux