“tres bon restaurant”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
N° 17 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié: 20 octobre 2012

Nous avons soupé face a la mer, dans une immense salle vide, une ambiance de films des années 60, un service super sympa, une jeune serveuse adorable, attentionnée, un repas de très bonne qualité, pour un prix raisonnable. très bon niveaux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012

Hôtel charmeur par son époque avec un accueil sympathique pour nous mettre à l'aise dès notre arrivée. Une restauration goûteuse dans un cadre agréable. Décoré d'antan pour assouvir notre curiosité du mot : grand hôtel ! Et pas déçus. Pas le grand luxe, juste ce qu'il faut pour un dépaysement pour se sentir bien et se permettre de s'habiller sans chichi. Le soir à la lumière tamisée, tout en dégustant une coupe de champagne, on peut se laisser à rêvasser en imaginant le parquet de la salle en piste de danse. La chambre était superbe avec 2 vues imprenables sur les îles et la mer qui change de couleur à chaque moment. La salle de bains et ses petites attentions, un plus ! Le petit déjeuner en chambre, un vrai régal avec de bons produits et le tout servi par des gens super aimables et de métier.
Un parking et un ascenseur étaient bienvenus.
Un anniversaire réussi grâce au personnel de l'accueil et au service en salle ou en chambre. Tout était parfait ! Un grand merci pour Handy !
Et un merci à notre Princesse pour ce beau cadeau.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

Ce charmant hôtel vaut le détour. Hormis sa situation idéale face à la mer, le personnel est très accueillant et le cadre intérieur est digne d'un tournage de film...... Ce magnifique escalier, cette salle de restaurant parquetée avec une vue imprenable sur la mer, le salon avec son piano..... tout est fait pour nous transporter dans un autre temps.
Cet hôtel est idéal pour accueillir des mariages, des séminaires, des réunions de travail, de famille.
La directrice est remarquable par son savoir-faire de l'organisation des réceptions et tellement charmante.
Les chambres sont simples mais très propres avec une préférence pour celles qui ont la vue sur mer.
J'ai déjà fait 3 séjours dans cet hôtel et je prévois un autre très prochainement.
A recommander en toute confiance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2012

Le Grand Hotel du Trestraou, un peu déglingué (tuyaux apparents dans la salle de bain) mais tellement charmant!
100 € pour une chambre club (spacieuse) vue sur la mer et les 7 îles, grande plage et embarquement pour les îles à 50m.
Petit déjeuner copieux dans une salle de réception face à la mer...
Les belles villas 1900 aux alentours, les couleurs de la Bretagne, bref : un décor de cinéma.... Le personnel est charmant, ce qui ne gâche rien!
La thalasso au rez-de-chaussée propose tous les jours des soins à des prix mini
Ils vont bientôt rénover, espèrons que l'esprit 1900 subsistera!

Astuce pour la chambre : tant qu'à être face à la mer, il faut absolument prendre une chambre vue sur mer!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012 par mobile

Je vais faire simple sans trop develloper . De dehors une superbe vue et c est dailleur le point le plus fort de l'hotel mais de la a payer 189 euro pour deux nuit? Oui pr une vue sr un immeuble, une chambre pas inssonorisé, des fils electrique apparant, une tapisserie raffistoler avec du scotch... ne recommande pas

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 27 août 2012

Si vous passez par Perros-Guirec, le grand hôtel est idéalement situé. Une chambre avec vue sur mer s'impose. Dès l'entrée dans la chambre, ça sent l'encaustique, le savon, bref, un air d'hôtel comme on en fait plus, un hôtel de 1900. Les amateurs de design moderne seront forcément déçus. Là, c'est une autre classe. Tout est cohérent : le mobilier, la robinetterie, la moquette, le piano, le grand escalier... C'est comme dans un film. La grande salle de réception permet de prendre un petit déjeuner copieux face à la mer. Le personnel est très accueillant et discret.
Avec un peu de courage, le sentier des douaniers est tout près et permet de découvrir la côte de granit rose.
C'est l'endroit idéal pour un week-end en amoureux. Si en plus la patrouille de France passe par là pour dessiner ses figures dans le ciel, il faudrait se pincer pour y croire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Tant qu'à descendre au grand hôtel, établissement au charme suranné, prenez vue mer. En effet cette vue est à couper le soufle et vous admirerez la côté de granit rose et les 7 îles. Depuis le patio de la réception prenez un verre en regardant le soleil se coucher. Dans le calme et la volupté déguster le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012