“DOMMAGE”

N° 18 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
nantes
“DOMMAGE”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Dommage d'avoir un ensemble aussi vaste, bien situé (vue sur mer) mais sans charme,
Beaucoup de travaux de remise en état pour avoir une chambre chaleureuse,
salle de bains vieillotte... Petit déjeuner classique, pour un hotel 3 étoiles il manque d'originalité
Mis a part cela, bien situé proche de la cote Granite Rose ou l'on peut faire de bonnes promenades

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

STRASBOURG
Avis écrit le 31 octobre 2012

Ravi par cet hôtel au charme certain, un peu année 60, nous le savions, aucune déception. Les hôtels modernes et impersonnels, il y en a plein, celui-ci est particulier. Très bel emplacement face à la mer. Chambre spacieuse, propre, salle de bain très correcte. Personnel super sympa, très très bon accueil....
Petit déjeuner copieux, dîners superbes avec une serveuse très attentionnée, charmante, repas excellent.
Une envie,..... celle de revenir dès le prochain printemps en espérant que les dirigeants prennent la peine et la décision de conserver et de restaurer cet hôtel plein de charme et de qualité.

Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous y avons séjourné du 17 au 25/10/12 , l'hotel est trés bien placé sur la plage de trestraou
un havre de paix . Idéalement situé pour les balades à pied et les marches sur la plage devant l'hotel . Le centre de Thalasso se trouve juste sous l'hotel, c'est super pour une cure ou un soin de temps en temps.
Le restaurant est super , les chambres sont propres , et le personnel est trés sympas.
Nous y reviendrons

Dinard, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

vue magnifique certes ...directement sur la plage de Trestraou!mais ça ne fait pas tout!
Accueil très agréable à l'hotel
Chambres propres au confort désuet.............
Restaurant bien moyen qui n'a pas su gérer l'organisation du grand groupe(2 heures d'attente pour un plat unique...dont il a manqué des portions)

Astuce pour la chambre : la vue mer est superbe!et vous n'entendrez pas les moteurs de la soufflerie.
Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bougue
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons soupé face a la mer, dans une immense salle vide, une ambiance de films des années 60, un service super sympa, une jeune serveuse adorable, attentionnée, un repas de très bonne qualité, pour un prix raisonnable. très bon niveaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vendée et Bretagne
Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel charmeur par son époque avec un accueil sympathique pour nous mettre à l'aise dès notre arrivée. Une restauration goûteuse dans un cadre agréable. Décoré d'antan pour assouvir notre curiosité du mot : grand hôtel ! Et pas déçus. Pas le grand luxe, juste ce qu'il faut pour un dépaysement pour se sentir bien et se permettre de s'habiller sans chichi. Le soir à la lumière tamisée, tout en dégustant une coupe de champagne, on peut se laisser à rêvasser en imaginant le parquet de la salle en piste de danse. La chambre était superbe avec 2 vues imprenables sur les îles et la mer qui change de couleur à chaque moment. La salle de bains et ses petites attentions, un plus ! Le petit déjeuner en chambre, un vrai régal avec de bons produits et le tout servi par des gens super aimables et de métier.
Un parking et un ascenseur étaient bienvenus.
Un anniversaire réussi grâce au personnel de l'accueil et au service en salle ou en chambre. Tout était parfait ! Un grand merci pour Handy !
Et un merci à notre Princesse pour ce beau cadeau.

BREST
Avis écrit le 8 octobre 2012

Ce charmant hôtel vaut le détour. Hormis sa situation idéale face à la mer, le personnel est très accueillant et le cadre intérieur est digne d'un tournage de film...... Ce magnifique escalier, cette salle de restaurant parquetée avec une vue imprenable sur la mer, le salon avec son piano..... tout est fait pour nous transporter dans un autre temps.
Cet hôtel est idéal pour accueillir des mariages, des séminaires, des réunions de travail, de famille.
La directrice est remarquable par son savoir-faire de l'organisation des réceptions et tellement charmante.
Les chambres sont simples mais très propres avec une préférence pour celles qui ont la vue sur mer.
J'ai déjà fait 3 séjours dans cet hôtel et je prévois un autre très prochainement.
A recommander en toute confiance.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires