“Face mer idéal mais manque de charme, dommage.”
Avis sur Le Grand Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Le Grand Hôtel
N° 17 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Les avis TA m'ont permis d'avoir une idée assez juste de l'endroit avant d'y arriver. J'ajoute que si la réalité est conforme aux avis TA, elle est en deça de l'image que donne le site web de l'hotel. Je n'ai donc pas été deçu.
L'hotel est vieillot. Nos chambres étaient cependant tres correctes. Dernier étage, face mer et vue imprenable sur la baie magnifique. Salle de bain nickel, propre et rénovée. Literie grande et confortable, avec le privilège d'un reveil vue plage du lit. J'aime ++. Parking facile. Tarifs justes.
Petit dej moyen, copieux mais sans recherche de qualité ou d'originalité (pas de patisserie bretonne, fruits moyens). C'est dommage car la salle de resto est superbe, vue mer genial. Avec un peu de volonté, un service plus marqué, il serait simple de faire bien mieux.
J'avais reservé en raison de la vue et, egalement, de la connexion a la Thalasso. Celle-ci s'est revelée ne etre accessible a ma derniere fille de 11 ans. Dommage. Nous ns sommes rabattus sur le complexe aquatique de Tregastel.
Au global c'est moyen+ , avec un peu de dynamisme, il serait possible de faire bien mieux. Dommage.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Une vue magnifique sur la mer prix correct avec booking accueil chaleureux du personnel. Bon petit déjeuner agréable vue sur mer. Déco ancienne met va avec ce lieu. Parking privé sa évite de chercher des places

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Dommage d'avoir un ensemble aussi vaste, bien situé (vue sur mer) mais sans charme,
Beaucoup de travaux de remise en état pour avoir une chambre chaleureuse,
salle de bains vieillotte... Petit déjeuner classique, pour un hotel 3 étoiles il manque d'originalité
Mis a part cela, bien situé proche de la cote Granite Rose ou l'on peut faire de bonnes promenades

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Ravi par cet hôtel au charme certain, un peu année 60, nous le savions, aucune déception. Les hôtels modernes et impersonnels, il y en a plein, celui-ci est particulier. Très bel emplacement face à la mer. Chambre spacieuse, propre, salle de bain très correcte. Personnel super sympa, très très bon accueil....
Petit déjeuner copieux, dîners superbes avec une serveuse très attentionnée, charmante, repas excellent.
Une envie,..... celle de revenir dès le prochain printemps en espérant que les dirigeants prennent la peine et la décision de conserver et de restaurer cet hôtel plein de charme et de qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous y avons séjourné du 17 au 25/10/12 , l'hotel est trés bien placé sur la plage de trestraou
un havre de paix . Idéalement situé pour les balades à pied et les marches sur la plage devant l'hotel . Le centre de Thalasso se trouve juste sous l'hotel, c'est super pour une cure ou un soin de temps en temps.
Le restaurant est super , les chambres sont propres , et le personnel est trés sympas.
Nous y reviendrons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

vue magnifique certes ...directement sur la plage de Trestraou!mais ça ne fait pas tout!
Accueil très agréable à l'hotel
Chambres propres au confort désuet.............
Restaurant bien moyen qui n'a pas su gérer l'organisation du grand groupe(2 heures d'attente pour un plat unique...dont il a manqué des portions)

Astuce pour la chambre : la vue mer est superbe!et vous n'entendrez pas les moteurs de la soufflerie.
Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons soupé face a la mer, dans une immense salle vide, une ambiance de films des années 60, un service super sympa, une jeune serveuse adorable, attentionnée, un repas de très bonne qualité, pour un prix raisonnable. très bon niveaux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille