Le Grand Hôtel
  • Front de mer
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Hotel Gulf Stream(Perros-Guirec)
Villa Les Hydrangeas(Perros-Guirec)
Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2013

Notre chambre était super bien placée face à la mer et l'accueil parfait. Le problème est l'état de ce batiment qui date et qui n'est pas entretenu. Isolation, moquette, tapisserie, odeur ... tout est vieux et pas rénové régulièrement. La literie était toutefois très bonne. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

superbe vue sur la mer , personnel au top , hotel pas remis au gout du jour mais tres bien tenu !!!lpetit dejeuner tres copieux !!!je le recommande.personnel tres aimable .chambre propre .deco des couloirs pas tres belle avec c est tableaux de couleurs vives a revoir .Merci au grand hotel et bonne continuation a eux !!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Les avis TA m'ont permis d'avoir une idée assez juste de l'endroit avant d'y arriver. J'ajoute que si la réalité est conforme aux avis TA, elle est en deça de l'image que donne le site web de l'hotel. Je n'ai donc pas été deçu.
L'hotel est vieillot. Nos chambres étaient cependant tres correctes. Dernier étage, face mer et vue imprenable sur la baie magnifique. Salle de bain nickel, propre et rénovée. Literie grande et confortable, avec le privilège d'un reveil vue plage du lit. J'aime ++. Parking facile. Tarifs justes.
Petit dej moyen, copieux mais sans recherche de qualité ou d'originalité (pas de patisserie bretonne, fruits moyens). C'est dommage car la salle de resto est superbe, vue mer genial. Avec un peu de volonté, un service plus marqué, il serait simple de faire bien mieux.
J'avais reservé en raison de la vue et, egalement, de la connexion a la Thalasso. Celle-ci s'est revelée ne etre accessible a ma derniere fille de 11 ans. Dommage. Nous ns sommes rabattus sur le complexe aquatique de Tregastel.
Au global c'est moyen+ , avec un peu de dynamisme, il serait possible de faire bien mieux. Dommage.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Une vue magnifique sur la mer prix correct avec booking accueil chaleureux du personnel. Bon petit déjeuner agréable vue sur mer. Déco ancienne met va avec ce lieu. Parking privé sa évite de chercher des places

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Dommage d'avoir un ensemble aussi vaste, bien situé (vue sur mer) mais sans charme,
Beaucoup de travaux de remise en état pour avoir une chambre chaleureuse,
salle de bains vieillotte... Petit déjeuner classique, pour un hotel 3 étoiles il manque d'originalité
Mis a part cela, bien situé proche de la cote Granite Rose ou l'on peut faire de bonnes promenades

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple