“désolant” 2 sur 5 bulles

Le Grand Hôtel
N° 18 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
“désolant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

nous avons réservé par internet, 4 nuits, en arrivant nous avons déchanté rapidement, chambre non refaite, petite, salle de bain année 50 jamais refaite minuscule, limite propre. nous avions réservé "vue sur jardin", nous donnions sur la chaufferie et les toits du parking, il n'existe d'ailleurs pas de jardin ! nous avons demandé à changer de chambre, une jeune femme visiblement pas concernée nous a d'abord dit que l'hotel etait complet, puis finalement nous a donné une chambre vue sur mer, mieux que la première mais vraiment déprimante avec salle de bain digne d'un sans étoile parisien.
nous sommes partis à la recherche d'un autre hôtel que nous avons trouvé finalement à PLOUMANACH. triste début de vacances, le grand hôtel oui, mais surtout la grande arnaque !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

L'hôtel est situé directement sur la plage face aux sept îles, vue magnifique depuis notre chambre.
Bien que le grand hall de l'hôtel fasse un peu désuet pour ne pas dire défraîchit, les chambres ont été refaites.
La décoration de la nôtre était sobre et de bon goût, le lit (king-size) excellent avec des draps de qualité (plutôt rare dans l'hôtellerie française), la salle de bains un peu petite mais complète avec séchoir.
Dommage que la télé soit suspendue à 2,50 m de haut (bonjour le torticolis) mais de toute façon on ne vient pas sur la côte de granit rose pour regarder la télé.
Le petit déjeuner buffet dans la grande salle à manger était complet et d'un prix raisonnable, bon café, pain frais, bons croissants et le tout avec vue sur la mer.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel qui nous a semblé un peu triste bien que la carte soit alléchante.
Le personnel était plutôt gentil et accueillant je dirais même serviable, suite à notre demande de changement de chambre pour avoir vue sur la mer, notre demande a été satisfaite dés qu'une chambre s'est libérée et avec le sourire.
J'oubliais le parking de l'hôtel est vraiment impeccable et pratique. Connexion internet gratuite dans le hall et le grand salon.
En conclusion avec son grand escalier et ses grand salon un hôtel style belle-époque un peu mélancolique et regrettant le temps passé. Mais si un jour je reviens à Perros Guirec je n'hésiterais pas de nouveau à loger au Grand Hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008

Malgré des chambres un peu vieillissantes, cet hotel rappelle de beaux jours passés, une sorte de remontée dans le temps.
La salle du restaurant avec vue sur la mer fait très début de siècle avec ses colonnes et son plafond très haut.

Une hotel qui a du charme, il suffit d'ouvrir la fenêtre pour sentir l'air iodé et savourer la vue sur la mer et les îles de Perros-Guirec.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — l'aspect un peu vieillot de la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)