“Belle vue !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Buhez Nevez

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Buhez Nevez
Pierrelatte, France
“Belle vue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

La vue de la chambre mauve offre un très beau panorama sur une partie des sept iles. Cette chambre est spacieuse et claire grâce à la très grande baie vitrée. La salle de bain est moins fonctionnelle, la douche à l'italienne étant très ouverte...quant aux toilettes il faut plus que la taille mannequin pour pouvoir y être à l'aise, certes ce sont des toilettes séparés...Mais le plus gênant aura été le manque d'insonorisation entre les chambres. L’accueil n'a pas été à mon sens chaleureux mais plutôt très professionnel, cela va peut-être avec le côté "un brin chic" du lieu. Aucune critique sur le petit-déjeuner qui était copieux et correct, ni sur la propreté de la chambre et des autres espaces traversés. Bref, c'est bien, c'est beau mais cela manque un peu authenticité.

Astuce pour la chambre : La chambre mauve possède une belle vue, la familiale des velux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y venions pour la deuxième fois, pour 6 jours. Après une mise en bouche d'un seul jour il y a 4 ans, nous avions décidé de programmer nos vacances autour de ce séjour. L'accueil est chaleureux, la chambre belle, grande et fonctionnelle (on aurait apprécié quelques centimètres de plus au WC), la vue sur la mer superbe. Les petits déjeuners sont délicieux, avec à plusieurs reprises un gâteau fait maison, jamais 2 fois le même. Nous nous sommes régalés à la table d'hôtes, la soirée homard entre autres fut mémorable. La carte des vins est digne d'un bon restaurant. Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes, tout particulièrement après que nous ayons eu un accident. Nous reviendrons, sans attendre encore 4 ans!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Dans une splendide région, nous avons découvert cette chambre d'hote avec une vue époustouflante sur la mer, grâce aux grandes baies vitrées.La literie est excellente, jolie déco, de l'espace mais un très léger bémol sur la salle de bains certes très jolie et raffinée, mais paradoxalement pas totalement fonctionnelle: douche à l'italienne quasi sans cloison, et porte des toilettes qu'on peut difficilement fermer si on est peu grand.
L'accueil est charmant, un brin trop professionnel si on veut chercher quelque chose à redire.
Idem pour la table d'hote: c'est sans conteste excellent, digne d'une grande table (avec en prime la démonstration de la préparation du homard grillé), mais on a regretté ce coté presque trop pro, plus proche du resto romantique (vue exceptionnelle sur le coucher de soleil) que de la table d'hote conviviale.
A conseiller donc plus pour une soirée romantique (de luxe) en couple que pour une soirée de rencontre et d'échange typique de la chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons eu la chance d'y séjourner et nous nous sentons privilégiés !
Belle et vaste chambre avec une vue magnifique à 180°, dîner savoureux concocté par nos hôtes qui nous ont accueillis avec gentillesse et délicatesse. Inoubliable !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
L'isle Adam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Un accueil avec large sourrire. une chambre presque trop grande et d'un calme ! une très belle vue sur la mer qui est à 100m à vol d'oiseau. Toilette et salle de bain séparées décorée avec gout, de bonne qualité et comme neuve. Literie excellente. Le petit déjeuner est très copieux avec des propriétaire qui vous donnent des idées et conseils pour passer une bonne journée. Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

La vue est a couper le souffle, peu d'endroit comme celui ci.
Les chambres sont de très bon gout et surtout elles dont toutes dotées d'immenses baies vitrées. Petit déjeuner très agréable
Pour diner il faut prendre la voiture et aller Perros Guirec

• Séjour du avril 2013
FONTENAY MAUVOISIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont charmants, disponibles et toujours prêts à nous être agréables.
Nous sommes restés 2 jours et nous reviendrons avec plaisir.
La table d'hôte est digne d'un très bon restaurant.
Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées et la vue est splendide même par temps gris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux