“à fuir !! une arnaque ....”

Le Levant Hotel-Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Le Levant Hotel-Restaurant
N° 22 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
région parisienne
“à fuir !! une arnaque ....”
Avis écrit le 17 août 2011

un hôtel à éviter, des pratiques peu commerçantes (pour ne pas dire pas du tout). une arnaque totale. Nous avions pris la formule demi-pension (comptée à 28€ le repas du soir). Il s'agit d'un menu imposé sans choix, et quelle ne fut pas notre surprise de nous apercevoir qu'on avait eu l'entrée et le dessert du menu à 28€ du restaurant et le PLAT du MENU à 19€..... Bref une arnaque totale car pour 28€, en prenant le menu, on aurait pu avoir le choix des entrées, plats et desserts (dans ce menu). et pour couronner le tout, des chambres très vieillottes, et une patronne pas aimable, qui n'a eu aucun geste après que je lui ai exposé leurs pratiques scandaleuses. Juste me dire qu'elle prenait note du ton que j'employais ...
donc un conseil, si vous voulez un hôtel sur le port, il y a deux ou trois autres hôtels, et il y en a également vers les plages ou dans le centre-ville. mais évitez le levant, tracez votre route, vous ne raterez rien !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Longue-Jumelles, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Deux nuits passées au Levant et tout était parfait, de la superbe vue sur le port à la qualité du service. Le restaurant m'a agréablement surpris car s'il est présenté comme un semi-gastro, la cuisine vaut celle d'un gastro sans les prix qui vont avec !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Île-de-France, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

A tous les étages l'accueil est parfait, aussi bien à la réception, qu'au restaurant, que le personnel de service,
établissement propre, restauration gastro et gouteuse.
Vue sur le port sympatique,
rien à redire, je recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2011

C'est un vrai plaisir d'être logée au Levant lorsque je passe quelques jours à Perros-Guirec. L'accueil est très sympathique, le rapport qualité-prix excellent. J'ai apprécié également de pouvoir mettre du chauffage à ma convenance, alors que les nuits étaient encore fraiches fin avril-début mai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 26 avril 2011

30 mn d'attente entre chaque plat. 2 serveurs pour un 15 aine de couverts. Ils étaient complètement débordés. On croit rêver.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perros-Guirec

Avis écrit le 7 septembre 2010

Vue imprenable sur le port de Perros. Chambre ensoleillée. Bonne literie (important pour bien récupérer après avoir marché). Petit-déjeuner continental très bien servi. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010
Ile de France
Avis écrit le 30 mai 2009

Ce n'est pas la peine de faire un stock de Tickets restaurant pour vous offrir un super plateau de fruits de Mer car :
- si vous n'êtes pas du département (comme la plupart des touristes qui remplissent la salle du restaurant),
- si vous venez le week-end (comme toutes les personnes qui veulent se faire un petit "resto"),
- avec pas + de 2 tickets utilisables par personne,
+ .......... je n'ai pas enregistré tous les articles qui sont effectivement affichés à l'entrée du restaurant et que l'on ne remarque même pas, n'imaginant pas qu'ils puissent à ce point être appliqué à la lettre, n'ayant vu cela nulle part ailleurs......

.....Vous vous retrouvez au moment de payer devant l'obligation de régler autrement.

Résultat : Lors de mon prochain séjour, malgré la qualité, j'éviterai ce restaurant et je ne le conseillerai pas.

Car, même si ces règlements existent bien, ce pouvoir d'achat permet tout de même quelques fantaisies et d'augmenter le chiffre d'affaires des restaurants par la même occasion.

Le fait que ce ne soit une généralité auprès des restaurants (car en 20 années d'utilisation des TR c'est vraiment la première fois que je vois cela), me fait dire que ce n'est pas risqué, à ce point , de ne pas appliquer le règlement à la lettre et que ce n'est pas commerçant du tout de le faire.....

Il n'y a dans ce cas, aucun intérêt à concilier Tickets Restaurant et restaurant touristique.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis