“génial”

Le Levant Hotel-Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Le Levant Hotel-Restaurant
N° 21 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 5 avril 2012

super accueil!!!personnel charmant!!!la patronne adorable!!elle s est mise en quatre pour nous aider à récupérer la suce de notre petite fille tombée par la fenètre!!!
Nous y avons séjouné en septembre 2011 puis fin mars.Nous gardons un excellent souvenir.
Nous y retournerons certainement.Chambre très propre..agréable literie...petit déjeuner servi sur la terrasse de notre chambre..que du BONHEUR
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2011

restaurant situé avec vu sur le port trés agréable .La cuisine est inventive ,créative et délicieuse le chef est une perle rare pour moi c'est un restaurant gastro
Les serveuses sont trés agéables et attentives a nos désires
Dommage que nous n'ayons pas testés l'hotel
Un restaurant ou il fait bon vivre a recommander les yeux fermés

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

un hôtel à éviter, des pratiques peu commerçantes (pour ne pas dire pas du tout). une arnaque totale. Nous avions pris la formule demi-pension (comptée à 28€ le repas du soir). Il s'agit d'un menu imposé sans choix, et quelle ne fut pas notre surprise de nous apercevoir qu'on avait eu l'entrée et le dessert du menu à 28€ du restaurant et le PLAT du MENU à 19€..... Bref une arnaque totale car pour 28€, en prenant le menu, on aurait pu avoir le choix des entrées, plats et desserts (dans ce menu). et pour couronner le tout, des chambres très vieillottes, et une patronne pas aimable, qui n'a eu aucun geste après que je lui ai exposé leurs pratiques scandaleuses. Juste me dire qu'elle prenait note du ton que j'employais ...
donc un conseil, si vous voulez un hôtel sur le port, il y a deux ou trois autres hôtels, et il y en a également vers les plages ou dans le centre-ville. mais évitez le levant, tracez votre route, vous ne raterez rien !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Deux nuits passées au Levant et tout était parfait, de la superbe vue sur le port à la qualité du service. Le restaurant m'a agréablement surpris car s'il est présenté comme un semi-gastro, la cuisine vaut celle d'un gastro sans les prix qui vont avec !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2011

A tous les étages l'accueil est parfait, aussi bien à la réception, qu'au restaurant, que le personnel de service,
établissement propre, restauration gastro et gouteuse.
Vue sur le port sympatique,
rien à redire, je recommande

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

C'est un vrai plaisir d'être logée au Levant lorsque je passe quelques jours à Perros-Guirec. L'accueil est très sympathique, le rapport qualité-prix excellent. J'ai apprécié également de pouvoir mettre du chauffage à ma convenance, alors que les nuits étaient encore fraiches fin avril-début mai.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2011

30 mn d'attente entre chaque plat. 2 serveurs pour un 15 aine de couverts. Ils étaient complètement débordés. On croit rêver.

• Séjour en : avril 2011