“MOYEN (tout dépend ce que l'on recherche)”

Le Levant Hotel-Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Le Levant Hotel-Restaurant
N° 21 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié: 20 août 2012

Les+ : La vue sur le port et le bord de mer. La qualité de la literie. La propreté du mobilier.

Les - : Le restaurant est assez cher pour la qualité servie. (33 € le plateau de fruits de mer pour une personne, avec des fruits de mers bons, mais pas d'une fraicheur comme on s'attend à trouver en bord de mer). La chambre est correcte, bien que l'hôtel aurait besoin d'une petite rénovation. L'ennui, c'est le bruit quand il fait chaud (ce qui n'arrive peut être pas très souvent dans cette région). L'hôtel ne dispose pas de clim, donc la nuit pour aérer la chambre, le seul moyen c'est d'ouvrir la double fenêtre du balcon qui donne sur le port) = bruit, bien que l'endroit étant en début de port n'est pas très passant (heureusement). Sinon fenêtres fermées, l'isolation est parfaite, si on accepte d'avoir chaud.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Levant Hotel-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

hotel à éviter, nous avions un bon groupon pour 2 nuits avec 2 menus semi gastronomique et 2 petit déjeuner. pas de problème pour réserver on nous dit qu'il reste une chambre on la prends. on arrive le vendredi vers 16h30 et là on nous dit qu'il y a un souci avec la chambre.les clients précédents voulaient prolonger leur séjour et devant le refus de la patronne, ils ont laissé leurs affaires dans la chambre. la patronne nous dit qu'elle ne peut pas les enlever. elle nous dit alors qu'elle nous a réservé une chambre dans un autre hôtel et que tout était pris en charge et que ça allait pour la citer lui coûter un bras.
1 les chambres sont censé être libre pour midi on a jamais été prévenu du problème avant notre arrivée
2 je pense que c'est le minimum qu'elle prenne en charge notre nuitée sinon on aurait dormit sur le port

on arrive à l'autre hôtel...plusieurs chambre réserver par le levant à celui ci (bizarre en plus au téléphone la patronne du levant à l'air de connaitre les chambres et leurs prix) on nous file la moins chère à 75€ et déception au niveau de la chambre une vieille télé 36cm, déco vieillot, literie moyenne, pas de pression dans la douche, éclairage du couloir devant notre porte qui ne s'allume pas donc pratique pour la trouver la serrure. mais l'accueil est chaleureux

le lendemain on retourne au levant on nous dit que nous avons la chambre 4 et que la clé est dessus on monte pas de clé on demande et on se retrouve dans le couloir à attendre finalement on aura la 5. la chambre est bien vu sur le port, propre, literie correct petit écran plat belle douche, on se rends comte qu'on a perdu en qualité par rapport à l'autre hôtel.
le soir on va au resto de l'hôtel serveuse agréable on a bien mangé et pris du vin en supplément.
on apprends que les gens qui occupaient notre chambre ont dormis ici donc ça veut dire que la chambre aura été payé 2 fois par 2 clients différents pour la même nuits, en gros elle à payer notre nuit dans l'autre hôtel avec les clients qui avait laissé leur affaires cela lui à rien couté en somme.
le lendemain on descend petit déjeuner au bar accueil assez froid on ne s'éternise pas. on va pour rendre les clé vers 11H30 et la pareil la patronne est froide, elle ne nous demande même pas si l'autre l'hôtel à été, on paye ce qu'on doit et même 4 taxe de séjour alors que nous n'avons passé que 1 nuit ici pas de geste commerciale.
pour résumer le levant est bien situer les chambres sont correct pour le prix mais les patrons sont limite dans leur pratique commerciale dommage que l'accueil de l'hôtel ne soit pas à la hauteur de celui du restaurant. je n'y retournerais plus et je le déconseille fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Nous sommes vraiment déçu de cet hôtel. En effet, nous avions pris un bon groupon pour passer un weekend tranquille au bord de mer. Nous arrivons vers 13h dans l’hôtel, la chambre n'était pas prête. de retour vers 14H30 15H, la chambre n'était toujours pas prête. Enfin,vers 16H30 la chambre était enfin prête. Un manque de personnel peut être?
Ensuite, le soir, nous dinons au restaurant. Nous devions avoir trois choix d'entrées, de plats, du fromage et trois choix de desserts. Au final, un menu imposé et sans fromage. Les amuses bouches apportés deux fois mais nous les avons refusé la deuxième fois car ils étaient sans intérets ( pas d'assaisonnement, il y avait des arrêtes dans la rillettes de sardine...). Le foie gras, bon mais ecoeurant car en tros grosse quantité.
Nous avons redemandé du pain, nous l'attendons toujours. Ensuite nous avions un filet de bar sauce jaune d'oeufs. Rien a redire sur ce plat. Enfin en dessert une farandole de plusieurs mignardises. C'était vraiment sans aucun intéret gustatif.
Prix du séjour : 96 € + 20 € de vin.
Je suis cuisinier et suis vraiment déçu par cet hotel vetuste et ce restau qui ne sert a rien a part pour sa vue sur le port.
Je ne retournerais pas dans cet hotel et ne le vous conseille absolument pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2012

C'est décidé ; nous ne reviendrons pas. Après plus de 10 ans, à intervalles irréguliers et après plusieurs déceptions, notre décision est prise.
Cette fois, un manque de personnel nous a privés du droit et du plaisir d'accéder à la SAM pour le petit déjeuner. Direction le café en dessous avec une tasse de café, un croissant et un morceau de pain par personne. Nous aurions dû aller au café du coin ; cela nous aurait coûté moins cher. Tout est dans la même petite corbeille : pain, croissant immonde, confitures, beurre, couteaux).
La télé ne donnait ni la chaîne 1 , ni la 2, ni la 6.
Moquette dégoûtante, des tâches énormes. Douche aux joints noirs et moisis ; carrelage de bordure de douche cassé.
Il faut se tordre en arrière pour accéder au papier toilette. Pas de patère dans la salle de bains.
Trou énorme et béant au fond du meuble de lavabo, laissant apparaître une tuyauterie bien sûr sale (cette partie ne devrait pas être visible).
J'en passe et des meilleures...
Les vacances et la certitude de remplir les chambres n'excusent pas tout !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2012

super accueil!!!personnel charmant!!!la patronne adorable!!elle s est mise en quatre pour nous aider à récupérer la suce de notre petite fille tombée par la fenètre!!!
Nous y avons séjouné en septembre 2011 puis fin mars.Nous gardons un excellent souvenir.
Nous y retournerons certainement.Chambre très propre..agréable literie...petit déjeuner servi sur la terrasse de notre chambre..que du BONHEUR
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2011

restaurant situé avec vu sur le port trés agréable .La cuisine est inventive ,créative et délicieuse le chef est une perle rare pour moi c'est un restaurant gastro
Les serveuses sont trés agéables et attentives a nos désires
Dommage que nous n'ayons pas testés l'hotel
Un restaurant ou il fait bon vivre a recommander les yeux fermés

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2011

un hôtel à éviter, des pratiques peu commerçantes (pour ne pas dire pas du tout). une arnaque totale. Nous avions pris la formule demi-pension (comptée à 28€ le repas du soir). Il s'agit d'un menu imposé sans choix, et quelle ne fut pas notre surprise de nous apercevoir qu'on avait eu l'entrée et le dessert du menu à 28€ du restaurant et le PLAT du MENU à 19€..... Bref une arnaque totale car pour 28€, en prenant le menu, on aurait pu avoir le choix des entrées, plats et desserts (dans ce menu). et pour couronner le tout, des chambres très vieillottes, et une patronne pas aimable, qui n'a eu aucun geste après que je lui ai exposé leurs pratiques scandaleuses. Juste me dire qu'elle prenait note du ton que j'employais ...
donc un conseil, si vous voulez un hôtel sur le port, il y a deux ou trois autres hôtels, et il y en a également vers les plages ou dans le centre-ville. mais évitez le levant, tracez votre route, vous ne raterez rien !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple