Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel et bon resto”

Le Levant Hotel-Restaurant
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Levant Hotel-Restaurant
N° 21 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Tours-sur-Marne, France
Auteur de niveau 3
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bon hotel et bon resto”
Avis écrit le 7 octobre 2012

hotel tres sympa et tres bien situé, le restaurant est tres bon, mais ouvert seulement le samedi soir en dehors de juillet-aout. chambre avec vue sur le port, et bien isolée, petit balcon, vraiment tres sympa!
coupon avec groupon, c'est mal organisé mais en insistant tout fini par s'arranger.

a recommander

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci aurelie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    6
    2
    2
    5
Consultez les avis pour
2
12
2
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bretagne, France
Auteur de niveau 6
77 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2012

l'hotel tres juste les chambres mal insonorisé,confort minimaliste, deco absente,joli balcon face au port mais sale ,pas de fleurs,mobilier de terrasse sale et vieux,dans la salle de bain des annees 70 pas de savon un filet d'eau tiede. le petit dejeuner est servi a table nous aurions prefere un buffet avec un peu plus de choix ...
le restaurant est agreable bien decoré ,le repas etait excellent servi par une jeune serveuse tres souriante,la table fait passer le manque de confort de l'hotel

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fragne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2012

voulant passer une soirée agréable a perros, je suis allé manger au levant, et la catastrophe, tout juste un bjr a l'accueil, 30 mins d'attente pour commander une fois installé, et apres avoir demandé un menu a 31 euros ,assiette de fruit de mer, les crevettes, et langoustines etaient encore congelées (merci pour les produits frais), les bulots plein de sable, puis 1h d'attente pour mon plat ( plat chaud mais rien d'extraordinaire non plus dans l'assiette), et enfin un dessert avec 3 fraises sans saveur assorti d'une boule de glace vanille, tout ca pour 2h30 de resto et 31 euros pour au final un menu qui en aurait valu 15 maximum.
d'accord aussi avec les autres internautes, les serveuses débordées pour a peine 15 clients, lors de mon diner, d'autres clients n'étaient pas satisafait par le service.
dommage pour un resto avec vu sur le port, sans doute emplacement bien, mais mal géré par un je m'en foutisme comme j'ai jamais vu.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci theault s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perros-Guirec

Rouen
Auteur de niveau 2
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2012

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec un bon Groupon.
Excellent accueil . Les repas étaient excellents et le service des plus remarquables.
La chambre était correcte et bénéficiait d'une vue magnifique sur le port.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci romle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons pris un bon groupon et réservé une chambre, à notre arrivez plus de chambre disponible, la patronne nous a envoyé vers autre hôtel à ses frais, hôtel correct mais vu sur un mur d'une maison voisine ( à la place de la vue sur le port prévue ). Nous somme donc retourné à l'hôtel le levant pour y dîner (15 min de trajet ) lors de notre arriver un menu nous a été imposé alors que sur le site de groupe nous avions le choix entre deux entrées deux plats une assiette de fromage et deux desserts ! Le service était correcte ainsi que les plats mais lorsque qu'il a fallut régler notre bouteille de vin une taxe de séjour était à régler ! Alors que nous ne dormions même pas la-bas !! Résultat : nous ne reviendrons pas dans cet hôtel !!!
Nous vous le déconseillons fortement.

Séjour du août 2012
Utile ?
8 Merci Getchlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Feytiat, France
Auteur de niveau 5
50 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

Les+ : La vue sur le port et le bord de mer. La qualité de la literie. La propreté du mobilier.

Les - : Le restaurant est assez cher pour la qualité servie. (33 € le plateau de fruits de mer pour une personne, avec des fruits de mers bons, mais pas d'une fraicheur comme on s'attend à trouver en bord de mer). La chambre est correcte, bien que l'hôtel aurait besoin d'une petite rénovation. L'ennui, c'est le bruit quand il fait chaud (ce qui n'arrive peut être pas très souvent dans cette région). L'hôtel ne dispose pas de clim, donc la nuit pour aérer la chambre, le seul moyen c'est d'ouvrir la double fenêtre du balcon qui donne sur le port) = bruit, bien que l'endroit étant en début de port n'est pas très passant (heureusement). Sinon fenêtres fermées, l'isolation est parfaite, si on accepte d'avoir chaud.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Régine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau 4
47 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

hotel à éviter, nous avions un bon groupon pour 2 nuits avec 2 menus semi gastronomique et 2 petit déjeuner. pas de problème pour réserver on nous dit qu'il reste une chambre on la prends. on arrive le vendredi vers 16h30 et là on nous dit qu'il y a un souci avec la chambre.les clients précédents voulaient prolonger leur séjour et devant le refus de la patronne, ils ont laissé leurs affaires dans la chambre. la patronne nous dit qu'elle ne peut pas les enlever. elle nous dit alors qu'elle nous a réservé une chambre dans un autre hôtel et que tout était pris en charge et que ça allait pour la citer lui coûter un bras.
1 les chambres sont censé être libre pour midi on a jamais été prévenu du problème avant notre arrivée
2 je pense que c'est le minimum qu'elle prenne en charge notre nuitée sinon on aurait dormit sur le port

on arrive à l'autre hôtel...plusieurs chambre réserver par le levant à celui ci (bizarre en plus au téléphone la patronne du levant à l'air de connaitre les chambres et leurs prix) on nous file la moins chère à 75€ et déception au niveau de la chambre une vieille télé 36cm, déco vieillot, literie moyenne, pas de pression dans la douche, éclairage du couloir devant notre porte qui ne s'allume pas donc pratique pour la trouver la serrure. mais l'accueil est chaleureux

le lendemain on retourne au levant on nous dit que nous avons la chambre 4 et que la clé est dessus on monte pas de clé on demande et on se retrouve dans le couloir à attendre finalement on aura la 5. la chambre est bien vu sur le port, propre, literie correct petit écran plat belle douche, on se rends comte qu'on a perdu en qualité par rapport à l'autre hôtel.
le soir on va au resto de l'hôtel serveuse agréable on a bien mangé et pris du vin en supplément.
on apprends que les gens qui occupaient notre chambre ont dormis ici donc ça veut dire que la chambre aura été payé 2 fois par 2 clients différents pour la même nuits, en gros elle à payer notre nuit dans l'autre hôtel avec les clients qui avait laissé leur affaires cela lui à rien couté en somme.
le lendemain on descend petit déjeuner au bar accueil assez froid on ne s'éternise pas. on va pour rendre les clé vers 11H30 et la pareil la patronne est froide, elle ne nous demande même pas si l'autre l'hôtel à été, on paye ce qu'on doit et même 4 taxe de séjour alors que nous n'avons passé que 1 nuit ici pas de geste commerciale.
pour résumer le levant est bien situer les chambres sont correct pour le prix mais les patrons sont limite dans leur pratique commerciale dommage que l'accueil de l'hôtel ne soit pas à la hauteur de celui du restaurant. je n'y retournerais plus et je le déconseille fortement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci le-comodor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
À 0.7 km
Hôtel Les Sternes
Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 à Perros-Guirec
302 avis
À 1.8 km
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 17 sur 22 à Perros-Guirec
132 avis
À 4.4 km
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
623 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.2 km
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 15 sur 22 à Perros-Guirec
90 avis
À 1.4 km
Inter-Hotel De Perros
Inter-Hotel De Perros
N° 12 sur 22 à Perros-Guirec
159 avis
À 4.5 km
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
1 229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Levant Hotel-Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Levant Hotel-Restaurant

Établissement : Le Levant Hotel-Restaurant
Adresse: 91 rue Ernest Renan, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Levant Hotel-Restaurant 2*
Nombre de chambres: 19
Alias :
Le Levant Hotel-Restaurant Perros-Guirec, Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page