Hotel Saint Guirec et de la Plage
147 $US
133 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
  • Front de mer
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Les Costans(Perros-Guirec)
Hôtel du Parc(Perros-Guirec)
Hotels.com
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
Inter-Hotel De Perros(Perros-Guirec)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2012

Magnifique hôtel situé sur la plage de St GUIREC. Les chambres sont superbes et très propre, la nôtre donnait sur la plage avec une vue magnifique, déco moderne très agréable. Personnel très accueillant. Nous avons déjeuné et dîné au restaurant de l'hôtel qui possède une terrasse couverte vraiment sur la plage "les pieds dans l'eau".
Les enfants peuvent jouer sur la plage en toute quiétude.Belle carte assez variée et très beaux plateaux de fruits de mer pour les amateurs.Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Cet hôtel jouit vraiment d'un cadre exceptionnel et possède un parking privé très appréciable.
Il est le départ du Sentier des douaniers, à faire ABSOLUMENT pour la beauté du site.
Je le recommande plus que fortement et me suis promis d'y revenir à nouveau.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

Cet hotel est très bien situé. L'accueil est convivial. La décoration est assez soignée. La vue est imprenable depuis les chambres et depuis le restaurant et la salle du petit-déjeuner.
Mais ... Les chambres (avec petit balcon) sont vraiment très petites, la salle de bain est minuscule et très mal éclairée (une ampoule économique faiblarde dans un coin).
Si vous occupez une chambre avec petit balcon, vous avez droit à un vacarme de mise en place de la terrasse et d'accrochage des fauteuils dès que vous assoupissez et c'est reparti au petit matin!
La devise serait : "couchez vous très tard et levez-vous très tôt !"

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Nous connaissions le restaurant depuis quelques années et nous efforcions parfois de faire le détour pour aller y déguster le plateau de fruits de mer annuel ! En août 2011 nous avions décidé de réserver une chambre dans l'hôtel. Nous y avons passé 3 jours extraordinaires! le cadre est bien évidemment exceptionnel. Bien qu'assez étroite cette chambre avec vue sur la mer son petit balcon où l'on peut s'asseoir et déguster un verre en admirant la plage est tout à fait ce qu'il convient pour profiter de son séjour.
Les gens sont super sympa, le petit déjeuner copieux, le resto de l'hôtel (différent de celui de la plage) est tout aussi correct. Réservation impérative, et pour le restaurant c'est pareil !
Le petit - ? Le parking est assez restreint mais c'est juste pour dire un truc.
On y est tellement bien que cette année on y retourne !!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer incontournable à cet endroit !!!
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Superbe situation les pieds dans l'océan.
La chambre avec vue mer est un impératif pour pouvoir profiter de ce site exceptionnel. La chambre agréable et la petite sdb/douche sont correctes, refaites récemment et bien insonorisées.
Le personnel est sympa mais peu communicatif. La restauration conventionnelle, sans être la meilleure de la région, est tout-à-fait agréable.
Belle salle à manger très claire avec vue sur la plage et les rochers.
La situation de l'hôtel permet d'oublier la voiture et permet de superbes promenades longeant la côte de granit rose offrant de superbes vues. Ne pas hésiter à quitter les grands sentiers et s'enfoncer dans la nature.
Très fréquenté surtout les après-midi mais reste très agréable.
Places de parking limitées. Ne pas hésiter à laisser la voiture et à utiliser la navette de bus pour visiter la région et entr'autre Perros Guirec.
Très bon rapport qualité-prix en demi-pension.
Excellent séjour, hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Un des plus beau endroit que j'ai pu voir jusqu'à présent (et j'ai vécu à Bora Bora !). L’hôtel est parfait si vous prenez une chambre avec vue sur la mer.Le personnel est sympathique et le restaurant sur la plage très correct.On s'attendais à être matraquer et bien non.Un rapport qualité prix vraiment très bien. Les couleurs et la quiétude de l'endroit vous font perdre la notion du temps.Si vous prenez le chemin des douanier il est fort à parier que vous rencontrerez des flibustiers ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille