Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
  • Front de mer
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
Hôtel du Parc(Perros-Guirec)
Le Manach(Perros-Guirec)
Hotel Beausejour(Trégastel)
  • Front de mer
Hotel De La Mer(Trégastel)
  • Restaurant
Park Hotel Bellevue(Trégastel-Plage)
Castel Ste Anne(Trégastel-Plage)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2012

Désireux de faire une surprise à mon épouse, nous avons passé deux nuits dans cet hotel. J'avais choisi avec vue sur la mer et nous avons eu la chambre 1, avec vue et terrasse sur la mer. Un vrai bonheur ! Le paysage est inoubliable !
Le personnel est sympathique et disponible. A recommander pour amoureux de la mer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

la vue est ravissante mais la chambre était minuscule bien que très propre et fonctionnelle, idem pour la salle de bain.
Si vous y allez demandez une chambre loin du restaurant (on entend toutes les conversations et autres rires jusqu'à tard)
Ceci étant, les gens sont charmants et serviables et les repas servis le soir (nous étions en demi-pension - obligé en été -) sont copieux et sans être gastronomiques, tout à fait agréables

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons trouvé l'accueil bien mais la chambre au dessus du restaurant était très bruyante. le soir rangement jusqu'à 1h et le matin redeploiement à 7h.
nous avons eu la chance de changer de chambre, plus vaste et plus cher mais à l autre extremité donc plus calme sauf que cette plage est très fréquentée le soir et qu'à 8h du matin vous avez les cars qui deverssent leurs touristes pas forcement discrets!!!!
resultat sur 2 nuits aucune reposantes !! la climatisation ne serait pas du luxe.
coté restauration rien à redire pas super mais corect. par contre le prix annoncé(75€) n'était pas celui payé 97.5€ par personne en demi pension, cela ne les valaient pas.
dommage car l'emplacement est superbe.

Avis publié : 28 août 2012

Je viens de passer 8 jours avec mon mari dans cet hotel que nous connaissions déjà puisque nous y avion séjourné il y a 3 ans. Le 1er séjour nous avait tellement plu que depuis nous ne pensions qu'à y retourner. Nous avons du faire des sacrifices car il est quand meme onéreux pour un 2* mais nous ne regrettons pas. Le 2ème séjour nous a presque autant plu que le 1er. L'hotel est vraiment joli et confortable avec une literie excellente. Sa position les pieds dans l'eau est fantastique. Le personnel est charmant et serviable. La vue sur les rochers est extraordinaire (et la chambre avec balcon permet de savourer des couchers de soleil magnifiques. Mais éviter le "petit balcon" qui est vraiment minuscule et situé sur un restaurant un peu bruyant). Je n'ai qu'une critique à formuler sur le séjour, c'est l'obligation de la 1/2 pension l'été (cette formule ne me plait que moyennement) et surtout que le prix est quand meme élevé pour les repas servis (c'était mieux il y a 3 ans). La nourriture est excellente et bien cuisinée mais les portions sont vraiment "limites" (une brochette de poissons avec 2 crevettes et 2 bouchées de poissons). La garniture était inexistante (des légumes qui servaient surtout à faire beau et n'étaient pas là pour etre mangés), pas de fruits et des desserts passe-partout (profiterolles, crème brulée..). Bref, la 1/2 pension est chère et décevante. Mis à part cela, je recommande l'hotel malgrè son prix élevé car il vaut le coup...

Avis publié : 30 juillet 2012

Même si l'accueil (réception et au restaurant ) était très bien cela ne nous a pas permis de passer un bon séjour.
L'hotel est proche de la plage et juste au dessus de la terrasse d'un restaurant indépendant de l'hotel.
La terrasse est très bruyante occupation jusque minuit ensuite rangemant de la terrasse cela vous permet de dormir vers 1 heure du matin.
Pas de chance le camion poubelle et les livraisons arrivent à partir de 6H00.
Nous avons quitté l'hotel après deux nuits !!
Le prix 195 € en demi pension pour deux personnes est exagéré.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple