“Vraiment pas envie de travailler...”

Hotel Saint Guirec et de la Plage
Saint-Martin-des-Champs, Bretagne, France
“Vraiment pas envie de travailler...”
Avis écrit le 14 mars 2013

Assis à l'extérieur à 7 depuis 20 mns, nous allons au bar commander ; et là on nous informe que l'on ne sert pas à l'extérieur. Donc nous nous déplaçons vers l'intérieur et personne ne prête attention à nous, et nous aide à nous installer. Donc après avoir attendu plus de 40 mns, nous partons sans avoir consommé. Là on nous adresse enfin la parole pour nous remercier de notre visite. Nous n'étions pas les seuls à vivre cette situation, et tous étaient en colère. Nous avons tout de même pu profiter des toilettes ; qui étaient d'ailleurs pas très propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Commerciaux bienvenus,
Quand les chambres sont affichées à plus de 100€, l'étape affaire est à 72...
Restaurant sur la plage de Perros Guirrec avec ces énormes rochers de granit rose au milieu de la baie, simplement magnifique.
On dîne les pieds dans l'eau avec des fruits de mer, des pizza, ou une cuisine traditionnelle de qualité.
Chambres design, très modernes, avec douche-pluie en béton ciré...
très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Mitre-les-Remparts, France
Avis écrit le 23 février 2013

Nous y avons passé 4 jours au mois d'août, vue imprenable, la chambre etait correct et pas trop bruyante, nous n'étions pas coté plage. Le seul petit déjeuner laisse a dériré, pas de salé et toujours les memes choses servies à table. Petite terrase qui donne sur la plage. Il y a également un restaurant avec terrasse vue plage et cote de granit rose à couper le souffle au coucher de soleil.

nantes
Avis écrit le 23 novembre 2012

belle vue , chambres très correctes , très petites mais propres et toutes rénovées .
En revanche , pour un séjour de qq jours , difficile de vivre dans une chambre de 10 m² , poser les bagages et tourner autour du lit c est impossible .
Les repas sont sympas , l...
je recommande pour une soirée seule

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 novembre 2012

Désireux de faire une surprise à mon épouse, nous avons passé deux nuits dans cet hotel. J'avais choisi avec vue sur la mer et nous avons eu la chambre 1, avec vue et terrasse sur la mer. Un vrai bonheur ! Le paysage est inoubliable !
Le personnel est sympathique et disponible. A recommander pour amoureux de la mer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 25 septembre 2012

la vue est ravissante mais la chambre était minuscule bien que très propre et fonctionnelle, idem pour la salle de bain.
Si vous y allez demandez une chambre loin du restaurant (on entend toutes les conversations et autres rires jusqu'à tard)
Ceci étant, les gens sont charmants et serviables et les repas servis le soir (nous étions en demi-pension - obligé en été -) sont copieux et sans être gastronomiques, tout à fait agréables

Nice, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons trouvé l'accueil bien mais la chambre au dessus du restaurant était très bruyante. le soir rangement jusqu'à 1h et le matin redeploiement à 7h.
nous avons eu la chance de changer de chambre, plus vaste et plus cher mais à l autre extremité donc plus calme sauf que cette plage est très fréquentée le soir et qu'à 8h du matin vous avez les cars qui deverssent leurs touristes pas forcement discrets!!!!
resultat sur 2 nuits aucune reposantes !! la climatisation ne serait pas du luxe.
coté restauration rien à redire pas super mais corect. par contre le prix annoncé(75€) n'était pas celui payé 97.5€ par personne en demi pension, cela ne les valaient pas.
dommage car l'emplacement est superbe.