“Emplacement idéal”

Hotel Saint Guirec et de la Plage
Avis publié: 24 juillet 2014

Rapidement, hotel idéalement placé sur la baie de Ploumanach
Les tarifs un peu élevés à mon goût pour un 2 étoiles et parking à peine suffisant, chambre parois un peu petite mais le décors à l'extérieur est tellement superbe ...

Astuce pour la chambre : Chambres avec ou sans balcon, plus ou moins grand... renseignez vous
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Guirec et de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Accueil parfait, le service est bon, personnel de réception agréable et à l'écoute, de très bon conseil pour réserver les visites des iles bretonnes, le prix de la chambre un peu cher mais la seule déception est le petit déjeuner buffet qui n'en est pas vraiment un, pas de choix sur le jus de fruits...., peu de choix, pas de charcuteries (jambon, bacon, ....).

Astuce pour la chambre : la chambre vue jardin est petite pour deux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2014

Très confortable, cadre idyllique, repas de très bonne qualité, service parfait, personnel très arrangeant. Parking à l'hôtel.
Nous avons profité d'un déjeuner de famille et réservé 6 chambres que nous avons eu très tôt et qui ont permis aux plus petits de faire leur sieste pendant notre repas. On a pu prendre tout notre temps. Apéritif sur la terrasse pour notre plus grand plaisir. Excellent repas et excellent service. Cet hôtel est un petit bijou dans un lieu magnifique, calme et sécurisé : accès direct à la plage ce qui est bien pratique pour les enfants…
N'hésitez pas une seconde ! Et empruntez le sentier des douaniers qui passe devant, dans les deux directions vous découvrirez des paysages spectaculaires. Les enfants ont adoré escalader les rochers pendant que les plus âgés empruntaient le chemin.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer pour les parents et chambre côté jardin pour les enfants : c'est parf...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2014

Hotel très bien situé à Ploumanach avec une vue exceptionnelle. Chambre et salle de bains design, literie parfaite.
Avons séjourné une nuit en demi pension et petit déjeuner. Le dîner était très bien menu
Coquille st jacques a la crème sur un lit de poireaux avec champignons, poisson purée de p.de terre maison, plateau de fromages et ile flottante.
Nous avons fait une très belle balade a pied depuis l'hôtel parmi les gros rochers de granit rose.
Un endroit superbe. A refaire sans hésitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2014

Esprit familial dans ce petit hôtel entièrement rénové en 2009 avec beaucoup de goût
Restauration correcte, un peu chère, mais beaucoup de choses le sont dans les environs
Vue de la chambre et du salon époustoufflante
Directement sur le chemin des douaniers, idéal pour aller marcher jusque Perros
Terrasse de l'hôtel voisin splendide pour prendre l'apéro ... :-)

Astuce pour la chambre : Prendre 2ème étage au bout du couloir avec vue mer (25 de mémoire)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2014

Posé sur la plage au pied du sentier des douanier, la situation est idéale. La prestation hôtelière est de bonne qualité : chambre moderne et propre, literie de bonne qualité, SdB un peu petite mais tout à fait convenable.
Petit déjeuner très moyen (bien que pas trop cher).
Déçu par la restauration.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une/la chambre familiale (1 lit double dans une chambre et deux lits simples dans la...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 1 septembre 2013

Charmant hôtel très bien situé sur la plage de Saint Guirec. Nous étions en demi pension et avons très bien mangé. Le personnel est sympathique ,l'ensemble ressemble à une pension de famille. Les chambres sont bien décorés et confortables, l'insonorisation est bonne. De jolie balade à faire en famille ,dans la région les paysages sont magnifiques .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille