“Très correct”

N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Fontainebleau, France
“Très correct”
Avis écrit le 17 août 2014

Hotel très correct ! Les chambres sur la mer (par exemple la 23) sont extraordinaires. Nous nous sommes endormis avec le clapotis de la mer qui venait jusqu’à l’hôtel. Profitez d’une coupe de champagne à l’hôtel 3 étoiles juste à coté ! Restaurant moyen, en revanche avec un service expédié ! Nous avions l’impression que la jeune femme avait un rendez vous et jetait les plats sur la table sans explication ! A part cela, pas mal du tout. La vue vaut le détour !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Braine l alleud
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Super hôtel . Super bien Chambre très agréable moderne propre. Endroit idéal super bien situé . On peux tout faire a pieds . Super promenade . Allez y . Resto a l hôtel et aux alentours . Visite des pierres tout près.
Assez de tout rien a dire de plus

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel. Le parking est petit. L'accueil est agréable a la réception. La chambre avec une vue exceptionnelle. Très calme et insonorisée. Douche wc ok. Lit confortable. Petit déjeuner sans prétention mais bon. Par contre en demi-pension, le repas du soir était chaque fois excellent. Demi homard par exemple. C'est a relever. Pour un prix très abordable. Bravo pour tout.

Séjour du août 2014
Seclin, France
Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel situé dans un site exceptionnel, idéal pour profiter des rochers de Ploumanach
Prestations irréprochables
Excellente insonorisation
Chambre petite, mais soignée et confortable
Petit déjeuner avec vue sur la plage de Saint Guirec

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Rapidement, hotel idéalement placé sur la baie de Ploumanach
Les tarifs un peu élevés à mon goût pour un 2 étoiles et parking à peine suffisant, chambre parois un peu petite mais le décors à l'extérieur est tellement superbe ...

Astuce pour la chambre : Chambres avec ou sans balcon, plus ou moins grand... renseignez vous
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil parfait, le service est bon, personnel de réception agréable et à l'écoute, de très bon conseil pour réserver les visites des iles bretonnes, le prix de la chambre un peu cher mais la seule déception est le petit déjeuner buffet qui n'en est pas vraiment un, pas de choix sur le jus de fruits...., peu de choix, pas de charcuteries (jambon, bacon, ....).

Astuce pour la chambre : la chambre vue jardin est petite pour deux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très confortable, cadre idyllique, repas de très bonne qualité, service parfait, personnel très arrangeant. Parking à l'hôtel.
Nous avons profité d'un déjeuner de famille et réservé 6 chambres que nous avons eu très tôt et qui ont permis aux plus petits de faire leur sieste pendant notre repas. On a pu prendre tout notre temps. Apéritif sur la terrasse pour notre plus grand plaisir. Excellent repas et excellent service. Cet hôtel est un petit bijou dans un lieu magnifique, calme et sécurisé : accès direct à la plage ce qui est bien pratique pour les enfants…
N'hésitez pas une seconde ! Et empruntez le sentier des douaniers qui passe devant, dans les deux directions vous découvrirez des paysages spectaculaires. Les enfants ont adoré escalader les rochers pendant que les plus âgés empruntaient le chemin.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer pour les parents et chambre côté jardin pour les enfants : c'est parf...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille