“Un vrai plaisir”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 16 juin 2013

Excellente table. Nous avions notre table attitrée car fidèles clients, nous aurions volontiers amené Daniel dans nos bagages... Carte courte garante de produits frais et de grande qualité. Tout est délicieux. Nous ne retournerons en Bretagne que pour savourer ces mets, parfois insolites et souvent divins.

Visité en juillet 2012

Rennes, Bretagne, France
“un régal”
Avis écrit le 21 mai 2013

c'est toujours un plaisir que de dîner (ou déjeuner d'ailleurs!) chez Mr et Mme Jaguin. La carte est belle et savoureuse, les vins sont bons et l'accueil est toujours aussi agréable. En famille ou avec des amis, tout le monde en ressort enchanté. Les salles ont été refaites: une belle déco.

• Visité en août 2012
Clermont-Ferrand, France
“A voir, sans plus”
Avis écrit le 19 mai 2013

A voir le 15 Août pour son pardon annuel. Une petite église sur un tertre et une belle vue panoramique sur Ploumanach et Tregastel

Visité en mai 2013
Rouen
“Des menus à la carte”
Avis écrit le 13 mai 2013

En week-end en Côte d'Armor, nous avions réservé ce restaurant pour notre première soirée. Autant dire que nous avons été mis dans l'ambiance à peine installés.Rien à redire, tout est excellent du début jusqu'à la fin.Le service est de qualité et le cadre est agréable. Mention spéciale pour l'idée d'un menu modulable (avec ou sans fromage, avec ou sans vin au verre). Nous en avons eu pour 120€ à deux en s'étant fait plaisir. Nous vous conseillons chaudement le dessert fraises et tomates accompagnées d'un sorbet poivron/framboise.

• Visité en mai 2013
clermont
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas manquer à Perros-Guirec”
Avis écrit le 4 mai 2013

intérieur somptueux, excellent accueil, des plats qui exaltent les papilles, nous avons passés un grand moment, une étoile bien méritée.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Clarté ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clarté ?