“comment bien feter un demi siecle”
Avis sur La Clarté

La Clarté
Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 22 août 2013

Pour preparer cet événement,nous sommes passes quelques jours avant. Nous avons été très bien reçu. Le chef a pris le temps qu'il fallait pour discuter de l'organisation (nous avons réservé pour 14) le jour du repas tout était prêt (carte aveugle pour tout le monde). Après une mise en train un tout petit peu longue (mais bon a 14 on ne peut pas demander de l'immediat) tout s'est ensuite très bien déroule.tout le monde a apprécié son menu. Un grand merci a toute l'équipe du restaurant pour ce très bon moment. A bientot.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Clarté
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Très bon restaurant, les plats sont très raffinés, beaucoup de goût, très bons produits (fois gras, homard, tourteaux, lottes...). Ce restaurant peut aussi convenir si on y vient avec des enfants, il y a un menu pour les enfants. Ambiance très calme, le service est au rendez-vous.

Avis publié: 13 août 2013

A la réception, je prends la précaution de demander les cartes sans prix pour mes invités (4): peine perdue.Embarras à la distribution des cartes.Pas d'excuse.A la lecture de la carte des vins je demande le conseil du sommelier.Je ne sais toujours pas s' il y en avait un. La patronne me demande mon choix point barre. Le foie gras était sans parfum ni goût.Je reconnais que c'est une faute de commander du foie gras en Bretagne.Les langoustines étaient trop cuites ainsi que le homard.Quant au service: trés aimable mais sans convivialité: aucune présentation de la carte ni des mets servis.CONCLUSION: bonne cuisine et bons prix mais aucune émotion culinaire.Mes références en Bretagne: les Glazicks, la mare aux oiseaux,la vielle tour,le cuisinier de la Cotriade à Paimpol (très fort mais manque de professionnalisme).

Avis publié: 12 août 2013

Nos enfants nous ont offert un repas à la clarté et nous n'avons pas été déçu.
L'acceuil fut chaleureux, la salle est très agréable mais m'a paru petite et un peu imersonnelle. Les serveurs,très sympa, n'ont malheureusement pas la classe de l'établissement. La cuisine, même si elle parait simple(de prime abord) est très savoureuse, très bien présentée et sur tout la cuisson des plats est parfaite. N'est ce pas le principal.......
Merci pour ce bon moment des papilles

Avis publié: 6 août 2013

Les avis précédents sont inutilement polémiques ; comme j'ai la chance de dejeuner un peu partout dans le monde, essayons d'y voir clair ! Les menus sont clairs : 44 euros sans le vin ou bien 51 avec des verres adaptés au plat, pour un repas de très bon niveau ; 70 euros pour un repas basé sur le homard breton, et encore des menus avec deux entrées ou deux plats. Compte-tenu de la fraicheur des produits et de la qualité de la cuisine, les prix sont sages. Quant au service, de la patronne au maitres d'hôtel, il ne faut pas tomber, comme vu aux avis précédents, dans le piège de la première impression ! Effectivement, on a affaire à une femme de caractère mais c'est aussi pour cela que l'affaire tourne : caractère et humour décalé, cela semble bien convenir à une clientèle aisée mais pas guindée. Le plat langoustines avec cocos de Paimpol est la meilleure association jamais mangée ds les Cotes d'Armer. En résumé, cessez de déjeuner à 40-50 euros des plats congelés ou peu inventifs et allez donc dans ce restaurant !!! Vous gouterez de la VRAIE cuisine ds une belle affaire !!!

Les voyageurs ayant consulté La Clarté ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clarté ?